• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 janvier 2015

Les objectifs de l'alliance Mercedes-MV Agusta

Depuis novembre 2014, Mercedes est entré au capital de MV Agusta à hauteur de 25%  par le biais de sa filiale sportive AMG. Pourquoi cette alliance et dans quel but ? Les explications et les objectifs de Dieter Zetsche, PDG du groupe Daimler auquel appartiennent entres autres Mercedes et AMG.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
En france c'est l'économie de l'emboucanement qui prospère, celle du plaisir est en berne
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip raoul.......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage, qu'en son temps, Voxan n'est pas bénéficié d'un partenariat avec Renault ou PSA... En France, on n'a pas toujours des idées...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il est urgent que les MV soient enfin fiables car ,tous ceux qui en ont acheté sont contents de s'en défaire , sauf pour la trois pattes , qui ravit ses possesseurs ,espérons que cette alliance sera un succès pour MV qui mérite une autre réputation !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
effectivement belle alliance, 2 marques de légende, la fiabilité de l'un et l'originalité de l'autre peuvent faire de supers résultats,si les tarifs sont un peu contenus,ça peut filer un bon tremplin a MV, après pour le reseau distributeur, ce serait etonnant que merco se mettent a vendre des bécanes dans ses concessions auto, puisqu'il ne s'agit que d'un partenariat au capital mv donc pour la France en tout cas la disponibilités restera rare géographiquement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle alliance....On peut s'attendre à avoir de produits bien kiffants.....VW avec ducati, BMW, et merco avec AGUSTA, ça promet.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est un exemple excellent bien Allemand ça !!!! Bravo!!! la grande investit dans la (sa) petite , c'est pas d'aujourd'hui que cela existe mais sa prouve que lorsque le pays ne peut pas aider on s'allie pour être plus fort , sa profite a MV et sa sert a la réinjection de cash a Daimler....on aurait du le faire pour une autre marque aussi........dommage!!!! longue vie prospère a MV ......qui sait on les aura ptet un jour au prix des Japps.......quoi que c'est déjà pratiquement le cas.........V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net