• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLOCAGES DU 17 NOVEMBRE
Paris, le 13 novembre 2018

Les actions locales de la FFMC le 17 novembre avec les Gilets jaunes

Alors que la Fédération française des motards en colère (FFMC) n'appelle pas officiellement à se joindre aux actions des Gilets jaunes le 17 novembre, plusieurs antennes locales organisent ou participent aux blocages contre l'augmentation des carburants. Explications.

Commentaires

46qdo LOOOOOOL !!! «  - rentrez chez vous de suite et que je vous vois plus traîner dehors sinon .... - Oui chef , tout d’suite chef , pas sur la tête chef «  hihihihihi ! Bon finalement je retire ce que j’ai dit , la France , le gouvernement ne risque rien , ils n’ont rien à craindre , rien ne finira mal dans ce pays , mm avec raison ! Looool !
Oui, oui Gégé, mais je crois que sa tournée des popotes chez les ploucs, enfin les provinciaux, les autres quoi lui a ouverts les yeux et surtout les oreilles sur une réalité qu'il ne soupçonnait pas, il y a une France au-delà du périf' sans lèche-cul carriéristes avec juste 2 mots de vocabulaire : oui chef !
Je ne regarde pas forcément tout ce que je vois et n’ecoute pas forcément tout ce que j’entend ! Dsl ! La realitè est très souvent tout autre ! Lol !
T'as pas dû regarder ni écouter l'ITW de Manu 1er, dit Jupiter, sur le Charles de Gaulle.
46qdo , la chienlit virtuelle il s’en tape en plus de ne rien changer à la situation ! Une chienlit virtuelle ne renverse pas un gouvernement au pouvoir ! Et d’ailleurs je ne serais pas surpris si les commentaires des internautes qui vont trop loin se voit punir par la loi d’une lourde amende ... Ben ouais mon vieux , la VRAI dictature elle est là mais bien déguisé ( de moins en moins bien d’ailleurs ) ! Loool ! La fin du monde sera des guerres civiles partout dans le monde ! Elle a a la porte de la France ! Non mais sérieux tu entends Les ministre de la macronie un peu ? Ils sont sacrément arrogants , insultant , gonflés ... avec leurs mesures à la gomme pour tenter de calmer les français ! Ils sont fou ou quoi ? C’st limite si ils nous disent pas «  fermez vos gueules on fait ce qu’on peu ! Alors Faites pas chier ... OK ! «  et le plus grave c’est qu’une bonne partie des français approuvent ! Non mais sérieux !!!!!!!
Ludo je pense que la FFMC en a marre et gros sur le cœur de ne jamais être suivie par les 4 roues sur des luttes qui touchent tout le monde (taxes, 80kmh)...c'est le coup de pied de l'âne.
Détrompe toi Gégé ! Macron (et son "team") qui a de grandes ambitions européennes (500 millions d'hab') se retrouve avec une chienlit virtuelle avant d'être réelle dans son moyen pays, qui plus est mise en place sans les éternels corps constitués (partis pol, syndicats, assocs ou autres leaders !) c'est pour cela que la "récup" me fait marrer ! tout ce petit monde est à la ramasse, largué, dépassé, rien vu venir....imagine si ça agace, contrarie et fait flipper un gvt ! autant que la légitime défense est insupportable pour la justice !...la fronde c'est la honte !
Il y a quand même un truc qui m'échappe : dans un autre sujet il est dit que la FFMC ne participera pas aux blocages du 17 novembre - et dès lors pourquoi éprouve-t-elle le besoin de le dire ? - et ici on a droit au détail complet des actions locales menées par la FFMC ...... C'est pas un peu schizophrène comme attitude ça ???
46QDO , faire du bruit sur les réseaux sociaux ( l’inconnue ) ne fait pas flipper le gouvernement, tu prends tes désirent pour des realités ou quoi ! Là on ne parle pas de petites polémiques quotidiennes à 2 balles qd une personnalité , un peuple ... pète , ce qui excitent les internautes en mal de Je ne sais quoi hein ! Le combat doit se faire dans la rue et non virtuellement ! Le virtuel fait les gens rester bien au chaud chez eux et le plus souvent seul contrairement aux apparences ! Rien ne vaut une bonne mobilisation, une bonne grève générale , un bon blocage ou paralysie du pays et si il le faut , des affrontements directs ! Il faut faire comprendre au gouvernement que le pouvoir n’est pas eux mais nous ! Eux ils ne font que nous représenter et faire valoir nos intérêt et non les leurs ! Depuis toujours , depuis la nuit des temps le gouvernements français le fait à l’envers à son peuple , raquette tout son peuple , l’exploite ... avec toutes sortes d’arguments à dormir debout pour les endormirs ! Eux ils n’ont , ils vivent aucun des problèmes du peuple , et pourtant , ils devraient pour prendre réellement conscience de nos réalités quotidiennes ! Depuis leur fauteuils Ils sont sur une autre planète que les français ! Et puis ce 1 et ministre très arrogant avec ses airs , son ton paternaliste qui se prend pour un dur ! Bref , notre classe politique doit être karcherisé intégralement pour être renouvelé avec un nouveau sang tout frais , pas forcément jeune comme notre jeune 1er en place ! Voilaaaaa ! V !
Il est FORT macron, pour avoir réussi à énerver les caisseux !
Et rien de la part de la FFMC 51 ? Décidément , bien atone tout ça (pour ne pas dire plus)
Je trouve inadmissible que la FFMC ne participe pas officiellement a cette manifestation , rien dans la culotte les dirigeants , c'est dans ses moments la qu'il faut être solidaire , j'ai vraiment les boules
La FFMC nationale, comme toutes ces assocs ou entités établies depuis longtemps, perdent en conflits et luttes internes, querelles de clochers et autres raideurs ou bisbilles, le droit fil de leur existence même et assurément perdent de vue les raisons majeures de l'adhésion de leurs....adhérents !! elles se "partipolitisent" ...et subiront le même sort !.... merde à eux (elles) et vive les réseaux sociaux !! qui font bien plus flipper ..(c'est l'inconnu !)... les élus de la démocrature....une sorte de pré-contôle technique et sans préavis, mais avant la date fixe !! trés bien... trop bien !!!
Grosse erreur de la FFMC nationale. Elle n'a pas compris que l'alourdissement des taxes sur les carburants n'est qu'une nieme étape de l'autophobie/motophobie de ce gouvernement... Et que les motards in fine vont en patir.
Dans le meilleur des cas ( je dis bien le meilleur ! ) le gouvernement va nous jouer un de ses tours de passe passe bien vicieux comme il a le secret ( pas si secret que ça ) pour calmer son peuple et hop voilou ! Tout le monde va rentrer chez soi , la bave aux lèvres pour retourner , armé de leur clavier , à pester ( pour rester poli ) sur les réseaux sociaux et autres sites autos/motos ... C’est qu’On est ( on se sent) bien plus fort , plus méchant, plus solidaire ... plus tout dans notre cher monde ( poubelle ) virtuel ! Et Dans le pire des cas maintenant , ben ce sera la grosse bastonnade avec les chevaliers du roi protégés de casques et boucliers , armés de bâtons et gaz ! Mais comme notre roi est vicieux , calculateur ( il se croie plus malin ! ) il fera tout ce qu’il peut pour éviter tout débordement , gestes , erreurs ,... de ses chevaliers pour ne pas risquer de se mettre à dos l’opinion publique et donc ternir son image déjà pas mal égratigné ! C’est que c’est taigneux ces ptites choses là ! Vive le Roi , vive la France ! Liberté , égalité , fraternité .... dictatoriale ! Allons Z’enfant ..... le jour de gloire va arriver ..... Contre nous de SA ( leur ) tyrannie , L'étendard sanglant est levé ..... ! Loooool !
....la "récup" elle peut avoir du bon .............MILLE BRAVO AUX DISSIDENTS !!!... de la pensée "d'en haut" ....qui s'associent, sans se RENIER ! elles me plaisent infiniment ces antennes "locales" d'autant plus qu'il y a ....la mienne !!...enfin la nôtre car, à l'évidence je ne suis pas seul, loin de là ! mais sur ma Pan ! ( qu'on ne se méprenne PAS !).....bordel, je vais réa(c)dhérer !!! et fuck so much, les "pacifistes" ...(fist !)....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net