• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Paris, le 31 juillet 2009

Le retrait de la F1 ne remet pas en cause le programme Superbike de BMW !

Justifiant son retrait de la F1 par une volonté de se recentrer sur des projets viables, BMW nous confie que l'engagement de la S1000RR en Superbike constitue justement l'une de ses priorités. Interview de Jean-Michel Cavret, DG de BMW Motorrad France.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous savez,un certain Australien !!!,j'imagine la S1000RR en glisse a chaque sortie de virage,du grand bonheur,et du grand spectacle pour nous,A voir si BM est pret a mettre les dollars sur la table pour arriver rapidement a ce résultat !!!,en tout cas ,ca serait super pour nous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tant mieus que BM continue en SWK,vue le bordel,en F1,on peut comprendre qu'ils se retirent de cette compétition,je leur souhaite beaucoup de succes en moto,et la nouvelle S1000R est vraiment superbe,meme si de nos jours,ca ne sert plus a rien sur la route,il y a bien des magnifiques R1 ou CBR 1000 R,alors,il y a la place pour cette sublime BMW Bonne chance a BM avec l'arret de la F1,ils pourront peut etre se payer un pilote de pointe,ce quirendra le futur succes plus rapide bonne route a tous Ber83

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net