• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 janvier 2014

Le nouveau MV Agusta Dragster 800 en vidéo

MV Agusta vient de dévoiler en vidéo - avec de vrais morceaux de Metallica dans sa première version malheureusement modifiée depuis, probablement pour des raisons de droits - sa prochaine machine à arracher les bras...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Magnifique cette Dragster 800, le seul inconvénient est le prix comme toujours chez les Italiennes!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Respect pour l histoire de MV en compétition ......mais il est temps de s'y remettre pour eux non ? Je crois que c est prévu ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Biki , a dire tout et son contraire...Donc l'histoire en compet. d'un constructeur(quel qu'il soit d'ailleurs) n'a aucun intérêt pour l'acheteur ? Celle là,c'est la plus belle de l'année ! C'est vrai , on se demande pourquoi on se fait chier à organiser (et a fortiori à gagner !) des championnats,des courses ,des rallyes ,alors que les clients ,ce qui les intéressent,ces cons-là , c'est les performances en essais privés ! J'aurai tout lu ici,enfin celle-là aura eu pour effet de bien me faire marrer !Merci Biki !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Biki mv agusta fait aussi et surtout des moteurs pour l'aviation........contrairement a certaines PTDR, et donc déjà tu devrais (c'est gratuit) aller essayer une rivale ou autres pour voir ce que c'est que le moulin f3 ........de MV agusta......et critiquer a tous va ça n'arrange en rien ton niveau de conneries ignardes dans le monde motoriste........va sur le net te renseigner plutôt que de taper a tout va grosnichon.com .......allez sans rancunes et pense qu'aujourd'hui j'ai rouler sur la B3 800 du petiot.....fait de beau rêve l'ami.......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aime bien les p'tits cul en règle générale...mais là c'est tendance confetti ! Pour le reste ,sur la vidéo ,à part le détail du bitume ,on voit pas grand chose ... Sinon , l'idée du dragster midsize , a sans doute pour but de permettre à une clientèle plus jeune d’accéder à ce genre de bécane.(Je connais pas un seul posseseur de Diavel de moins de quarante ans...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Juste un peu d'histoire pour biki cette marque est célèbre pour ceci : MV Agusta a remporté de nombreux titres en championnat du monde : En 500 (John Surtees, Gary Hocking, Mike Hailwood, Giacomo Agostini) 1956, 1958 à 1974 sans discontinuer En 250 : 1956, 1958 à 1960 En 125 : 1952, 1956, 1958 à 1960 MV Agusta était la marque fétiche de Giacomo Agostini voilà c'est tout !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un "Dragster 800" c'est un peu prétentieux pour la cylindrée et je demande à voir (avec tout le respect que j'ai pour la célèbre marque)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un mélange de la rivale et de la brutale...........pas glop.......par contre ce pt1 de moulin (F3) en 800cc , un engin de guerre de quoi déposer bcp de monde pour celui qui est couillus d'ouvrir...........la Vache!! quel régal!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une brutale avec le cul super court, comme une Buell ! Et toujours pas de Trailster ultra léger, qu'est qu'ils sont chiant ces constructeurs, çà se vendrait comme des ptits pains, j'vous dis....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve l'engin moche, après le moteur Italien est riche en sensation sur les autres modèles, mais j'ai du mal avec ces customs à la sauce futuriste... Bon ca doit quand même mieux rouler que le 103 kit polini de papy Lol!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
chouette un dragster pour pousser de 0 à 80 km/h... pfff autant prendre une mob kité, rehaussé, torsadé, on aura plus de sensations à 80 km/h
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est nouveau ça un dragster de moyenne cylindrée, à vérifier que ça y ressemble vraiment!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net