• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 février 2016

Le March Moto Madness débarque en France

Favorisés par le succès commercial des trails, les évènements tout-terrain amateurs se multiplient pour répondre à l'envie de sortir du bitume des propriétaires de R1200GS, Explorer, Super Ténéré, Adventure et autres Africa Twin. Le March Moto Madness s'inscrit dans cette tendance en proposant un inédit rendez-vous fun et…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bin moi je prendrai ma bonne R 1200 GSA pour le fun.J'éviterai simplement les partie trop techniques car je n'ai simplement pas le niveau.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bod66...j'ai eu la même idée que toi en regardant la vidéo.le petit trail 500 de chez Mash me parait bien pour cette aventure.bon a la fin du week end tu ne la nettoie pas,tu la jette c'est mieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Entre les hippopotames et les petites souris, c'est dur de trouver sa vie ! Si c'est poids tous pleins faits, je prends la Beta Alp 4.0, si c'est poids à sec, je prends la Mash Adventure 400 qui fait 151 kg à sec.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Assurément de quoi se marrer, spectateurs comme participants. Mon petit doigt me dit que les mécanos du coin vont avoir du boulot. Trail de + de 150 kg obligatoire, hum hum, quoi prendre ? Pas un maxi trail de peur de passer pour un con, allons potasser les docs techniques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé bien voilà, le Trail à (enfin) son événement National. Au moins c'est un rassemblement avec plein d'épreuves ou chacun, doué ou pas y trouveront leur compte le tout saupoudré par l'esprit Trail :Le plaisir, la nature et l'aventure. Bravo March Moto Madness et vive le Maxi Trail !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net