• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AUDIENCE MOTOGP
Paris, le 3 décembre 2018

Le Grand Prix de France moto 2018 remporte la course de l'affluence

Le Grand Prix de France 2018 au Mans (72) grimpe à la première place du classement du nombre de spectateurs comptabilisés le dimanche, jour des courses Moto3, Moto2 et MotoGP. Le GP de Thaïlande et d'Autriche font cependant un peu mieux sur la durée du week-end. Explications.

Commentaires

Tant mieux de cette affluence mais il faudrait que l'organisateur , qui a dû récupèrer pas mal d'argent, pense à aménager des vrais gradins du genre de ceux de Magny-Cours entre le Chemin aux Bœufs et les S Bleus car là, c'est nul pour les spectateurs ! Peut-être que l'organisateur préfère ajouter des tribunes au double du prix de pelouses plutôt que d'aménager ces pelouses ?
.....j'ai oublié Zarco ! sans lui et les attentes, l'espoir de l'exploit pas de pole position, quel pouvoir et quelle pression !
Zarco podium sur Katoche en 2019 au Mans.!!!!! V
Et ça devrait encore s'accentuer pour ces prochaines années aux GP d'Autriche et de France avec la paire Zarco et KTM...miam miam...
Pays de contraste aussi, au soleil sur les pelouses c’était tous en T-shirt, voire sans. A l’ombre, en haut de notre tribune, avec le vent, nous nous sommes gelé pendant 3j.
....petit pays ...sans aucune production moto.....mais au passé prestigieux ! ....pays riche aussi ! même si l'actualité "donne" (rohhh cadeau !) le contraire.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net