• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS PHILLIP ISLAND
Paris, le 2 décembre 2010

Laverty roule plus vite que Biaggi !

Cette nuit en Australie, le vice champion du monde Supersport Eugene Laverty a réussi à battre le champion du monde Superbike Max Biaggi ! Certes, l'irlandais a profité seul de gommes tendres... Mais pour un rookie, la performance reste remarquable !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Giacomo , je suis désolé , mais là ,je crois que c'est toi qui esten pleine crise de parano , en citant Valentino en exemple , je prenais le meilleur et voulais simplement démontrer que les gros titres des journaleux faussaient complètement la réalité , si j'avais voulu tapé sur Rossi , j'aurais cité volontairement Lorenzo et autres Stoner et Pédrosa , en ignorant volontairement Rossi , je crois qu'il est temps pour toi de suivre une psy très serrée si tu persistes a croire ce que tu as écrit .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour vieux c.... encore tu met rossi au milieux on est sur le forum SBK laisse rossi finir sa carrière tranquille. Décidément tu en fais une obsession trouve toi un autre os a rongé mois aussi je suis un fan de max .c’est pas pour ca que j’en veux a rossi qui la surement empêcher de gagner le titre GP soyons objectif et sportif c’est tellement mieux et plus agréable a lire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
entièrement d'accord avec toi. que ce soit en presse politique, people ou motarde, ils ne peuvent s'empêcher de raconter n'importe quoi car ils n'ont rien à dire. la déontologie du métier est un lointain souvenir. pour ma part je ne lis aucun chrono durant l'inter saison,seule la course compte et son résultat, le reste est pipeau et désintoxication.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah les journaleux !!! comme quoi , un gros titre peut cacher la réalité , Imaginez un peu juste un instant ? Vieux c..... se tape Rossi et tout le gratin du moto GP lors des essais hivernaux sur le circuit d'Issoire . En fait ,ce dernier a pu bénéficier du seul moment ou la piste était sêche et dégagé , car ensuite la neige est tombée et les pilotes des usines n'ont pu effectuer aucun tour !!!!!! Donc Laverty n'a pas taxer Biaggi et les essais ne réflètent en rien de ce que sera la saison , mais bon quand on est journaleux( pas journaliste !!!) , faut bien écrire quelque chose afin d'attirer le chaland.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net