Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 décembre 2010

La Sécurité routière passera par l'Intérieur

Depuis l'adoption d'un décret d'attribution mercredi en Conseil des ministres, la Sécurité routière ne dépend plus du ministère des Transports mais de celui de l'Intérieur aux mains de Brice "la neige en Ile-de-France n'a pas causé de pagaille sur les routes" Hortefeux.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
INFO INFO INFO POUR JC60 En creuse nous sommes équipés pour recevoir dignement ceux qui seraient tentés de transformer notre beau pays (pas)sage en camp de concent (sauf organisé par moto-net bien sûr !)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La concentration du pouvoir entre les mains d'un seul homme, cela ne vous dit rien ? les pleins pouvoirs ? rien non plus et les détournements de loi par des amendements furtifs ? toujours rien !!! Courez voir le film DRAQUILA, cela se passe en Italie et N.S et B.H y ont leurs clones, là bas ministère intérieur s'appelait protection civile. L'horreur vient bien sûr de ceux qui la commette mais surtout de ceux qui laissent faire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
/!\ Gaffe ! " Horde de Croix de Feu " vous surveille !!! Bientôt vous serez tous à l'ombre des miradors dans des goulags au fin-fond du Larzac ou de la Creuse... Pensez y après il sera trop tard pour dire " Si j'avais su... " !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai un gros avantage sur Brice alias Bison pas Futé c'es que je n'ai jamais ete condamné pour propos racistes et cela vaut tout l'or du monde...et me permet de ne reconnaitre ni saluer ce Monsieur "pas Loyal" Pour info : restez branché jusqu'en 2012 car le Nain de l'Elysée va encore agiter sa meilleure marionnette de foire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien... de mieux en mieux même, dirais-je... Le petit N. de Sarkôze poursuit son petit chemin vers les pleins pouvoirs... mais si c'est au nom de la sacro-sainte sécurité, il a le droit ! Aux armes, bordel, réveillons nous ! Les têtes doivent tomber au risque de nous retrouver coincés dans (très) peu de temps !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mike pordret, c'est deja le cas avec la repression routiere : on te met un pv si tu commet un exces de vitesse, qui POURRAIT (ou pas) blesser qqun.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut BB. J'aime bien également cette citation de Benjamin Franklin qui - comme chacun sait n'était pas un foudre de guerre (foudre... Franklin... Suivez merd'!) ;-) Il est en effet TRES RASSURANT de savoir que tous les pouvoirs de BIG BROTHER se réunissent de plus en plus dans son oeil unique (sans paupière comme en Mordor)! :-( Vivement le temps de "Minority Report" tiens, où les flics pourront nous coffrer pour des infractions pas encore faites. Quoique, avec les contrôles au facies ("Quoi ma meule, qu'est-ce qu'elle a ma meule!? ;-))... BRRR!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ferait mieux de faire respecter les lois de la République dans certains lieux,avant de s'occuper de notre criminel cas "rouler en deux roues" Monsieur Horte feux pas Tricolore pour tout le Monde n'est ce pas????????.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La première des libertés, la sécurité... Je supopse que peu importe le prix qu'on y met. "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." selon Benjamen Franklin. Le pauvre n'ayant pas connu la démocratie parfaite telle que nous la pratiquons, on l'excusera d'avoir ainsi divagué, l'utopiste. Bracam

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net