Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DÉGONFLAGE D'EFFECTIFS
Paris, le 24 juin 2009

La crise n'épargne pas les manufacturiers pneumatiques

Alors que Michelin s'apprête à supprimer entre 1 700 et 3 000 postes en France d'ici fin 2011, Moto-Net.Com fait le point sur la situation des principaux manufacturiers pneumatiques dans la moto et le scooter : la crise va-t-elle redistribuer les cartes ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
et pour les p'noeuds ??? on va les acheter a Cuba??? C la crise........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien d'accord avec toi Fred mais laisse tomber , certains ultracapitalistes bornés n'ont toujours rien compris à la cause de la crise et se donnent des oeillères ... Le pire c'est qu'apparemment çà en fait marrer certains et çà c'est grave et çà ne me fait pas du tout marrer mais alors pas du tout ( se marrer du malheur des autres ) . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
keys loafer, pour rappel, la crise economique n'a pas pour origine un pays socialiste, mais la 1ere puissance mondiale, apôtre du libre échange, et où le marché devait s'autoréguler de lui-même. On constate tous les jours comme ça fonctionne bien. Et bien evidemment, personne n'est coupable.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien les damnes de la terre ?on attends vos commentaires bidonos, socialos ,caritatifs, caisse con fee? on arete (de maquero) da cheuter de (a coudre) p'noeuds,comme on a arrete d'acheter des Harley pour punir lait mais chant capitalistes.....je me marre......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net