• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SAKE OU PAS SAKE
Paris, le 25 septembre 2008

La course au titre pour Rossi

Après Casey Stoner l'an dernier, le Grand Prix du Japon pourrait-il couronner dès ce week-end Valentino Rossi ? Statistiquement, il y a de très grandes chances... Tellement en fait que la concurrence se concentre d'ores et déjà sur 2009. Tous sur Rossi !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas la peine de s'énerver comme ça : puisque ils vous disent que Schumi n'ira jamais en GP ! Franchement, ça fait de la pub à la moto et c'est bien comme ça, mais malgré ses talents, Schumi ne peut pas à son âge espérer se battre avec les meilleurs pilotes motos ( ya qu'a voir ses résultats en SBk allemand !).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Shumacher !!!! comme adversaire à Rossi , poufff laissé moi rire , rossi est né d'une moto de compète et shumacher devrait retourner sur c quatres boudinset prendre sa retraite
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh Rossi ! J'ai peut etre trouver un adversaire à ta taille ... suspense...: Shumacher ( qui commence à donner des coups de gaz en bécanes sur circuits , voir article suivant ) , là je suis sur que tu fais moins le malin lol . Sacré Rossi, mais qui peut l'arreter?! . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en meme temps,cela fera peut-etre baisser les prix des pneus de clermont-ferrand...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Juste pour rire: qui disait l'année dernière que les pneus n'avaient pas autant d'importance que l'on voulait bien le dire!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas très bavard le boss de chez Bibendum. Faut dire que certains canards espagnols affirment que le mono-marque sera annoncé ce week-end : or, même si Bib' répond à l'appel d'offre, je suis pas convaincu que cela le premier choix des teams et des pilotes ! Si ces buits de couloirs se révèlent excat, quel dommage pour Michelin, qui après avoir tant brillé, se retrouverait poussé vers la sortie. Enfin, c'est cool que Stoner soit remis, car les déclarations de Suppo laissant sous entendre que casey pourrait ne pas finir la saison pour se faire opérer, commençaient à resembler à un discours de mauvais perdant...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net