• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 avril 2016

L'umbrella girl la plus sexy du GP d'Espagne

En complément de nos comptes rendus des courses Moto3 , Moto2 et MotoGP à Jerez (Espagne) et de notre Analyse détaillée du GP d'Espagne MotoGP avec les déclarations des pilotes, retrouvez la traditionnelle umbrella girl la plus sexy du week-end.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
NON...O'Danix!!..et pourtant trop bon !!! héhéhé....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les navigateurs que je connais : Kersauzon, Tabarly, Riguidel...ça va pas t'aider, désolé...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas moyen de mâter les essais SBK à Imola...coupe et coupe ...O'Danix, je ne te demande même pas quel navigateur et quelle version tu as ???...SI (??) t'as la réponse O'Informatix ??? ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonnet C? je vois que tu es très technique. Les Argentines sont super sympa. Tu peux leur parler de but en blanc sans qu'elles s'effarouchent. C'est autre chose que l'Europe ou les US.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la tu me met a cotés j'affole mon pacemaker . vindiou
Bestof: 
0
Lectures: 
0
elle a l'air timide un peu comme Rossi !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une seule coupure !!! P...n la chance !! t'as raison touche à rien et roule comme ça !! fait comme le Uccio, idéalement placé dans "les 6 heures" de "l'avion furtif" bleu, 1,78m, full options...et il regarde les alouettes !! pas concerné...ni intéressé !!...mais c'est comme ça tous les 15 jours..quelle vie de M....!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elles faisaient plaisirs à voir au pied du podium ces Yamgirls, radieuses, gaies, enjouées...elles n'avaient d'yeux que pour le grand italien. Sacré veinard, perso je préférai celle qui lui tenait l'ombrelle en argentine, elle avait un truc en plus, genre bonnet C. 46QDO pour ta question sur Livetv, j'ai quelquefois des coupures...une seule hier, ça l'fait, je ne touche à rien, l'informatique et moi, c'est pas le grand amour.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OH la vache !!...et le Valé qui lui tourne le dos....pfff

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net