• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SEXY GIRL
Paris, le 26 septembre 2016

L'umbrella girl la plus sexy du GP d'Aragon 2016

En complément de nos comptes rendus des courses Moto3 , Moto2 et MotoGP du Grand Prix d'Aragon 2016 et de notre Analyse complète avec les déclarations des pilotes , retrouvez la traditionnelle umbrella girl la plus sexy du week-end.

Commentaires

Miss Tortilla 2016....un rien pétasses qd même la sélection...il s'est gardé les meilleurs jamones le photographe ?
Oui oui...les femmes sont redoutables entre-elles....si elles postaient ici, on aurait l'air de rigolos...d'amateurs !!.....et pourtant y'a des saignants....!!!
@46QDO, j'ai bien précisé que c'étaient des filles qui appelaient les umbrellas girls comme ça, entre elles, elles sont terribles. Après les femens, tu vas sur les plages il y en a partout.
Je venais juste pour voir les gros cochons qui commentent . c'est du propre !
La Diva du paddock, c'est la rouge GIVI, la dernière photo ici ?? ...parapouffes ! YAM-FJR, l'horreur ! tu vas avoir les Chiennes de garde et les Femens ..."sur le dos" ....et y'a pas que des gros lots !!
46QDO je l'ai déjà dit j'aime bien les belles mécaniques au sens large du terme......et peu importe la puissance, l'habillage compte aussi non? Et là notre Loris était pas mal loti.
Ben alors Cire ???....moi qui te croyais passionné que par la course et rien d'autre ??....
Ludo51 tu m'as devancé, oui celle de Loris Baz les surclasse toutes sans hésitations. Comme quoi cela a du bon de partir dernier.
Mouais, la brune a du peps quand même. Petite anecdote : Il y a deux ans pour le GP de Barcelone on était à l’hôtel à Sabadell, petit déjeuner à l'espagnole, saucisses, jambon et autres trucs à l'huile. A un moment je me servais, et d'un seul coup, silence total dans la salle ! je me retourne et je vois deux parapouffes (nom des umbrella girls pour les autres filles) splendides. Tous les mecs les dévoraient des yeux, regards haineux de toutes les nanas, sourires amusés des deux divas, ambiance ...
Mouais.... A part la "Givi girl" , perso , ça me semble un peu vulgaire pour cette fois.....Votre photographe aurait dû aller en fond de grille , l'umbrella girl Avintia de Loris Baz avait .... comment dire ...... de la classe !
AAAHHH.... Que serai le moto GP sans les umbrella girls.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net