• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LORENZO BACK HOME
Paris, le 1er juin 2018

Jorge Lorenzo sur une MotoGP Yamaha satellite en 2019 ?

Le divorce entre Jorge Lorenzo et Ducati paraît inévitable au regard de l'échec de cette coûteuse association débutée en 2017... Le triple champion du monde MotoGP, seulement 14ème cette année avant le GP d'Italie, assure néanmoins poursuivre sa carrière les deux prochaines saisons aux commandes d'une bonne moto. Comme une Yamaha M1, par exemple ?

Commentaires

Pt1111 Lolo t'as fait trop fort aujourd'hui..................Bravo comme quoi les actes y'a que ça de vrai !!! Alors HRC ?????? moi je pari que oui !!!! V
Comme quoi il ne faut pas vendre la peau de l'ours belle victoire ce jour en Italie et sur une Ducati
Sur une Yam avec Forcada, bah je pensent que certain vont pleurer, enfin si Yam joue le jeux et lui file du matos. O Dannix, le vieux n'a pas trop le choix de dire que des éloges sur Lorenzo, c'est quand même le premier et seul pilote à lui avoir fait la misère avec le même moto, a tel point que le dieu vivant à été obligé que changer d'air ... mais bon, un fan de Rossi sera toujours de mauvaise fois, c'est pas nouveau, ça insulte, ça siffle, ça menaçe, ce sont les seuls qui on un comportement déplorable pour l'image de la moto... Lorenzo est peu etre grande gueule et con mais au moins il dit ce qu'il pense sans "jouer" avec des déclarations sulfureuses, il est peu être prétentieux mais lui au moins n'est pas fourbe.
L'affaire est close, c'est Petrux qui a été signé chez Ducati pour le remplacer, maintenant qu'il ne pourrisse pas la saison de Dovi en voulant faire des coups d'éclats, ou en le gênant sur la piste, voir pire en le mettant par terre comme à Jerez, qu'i l se taise et qu'il pense a son avenir, Honda ne veut pas de lui, dommage il aurait pu faire chier ce 'con' de puig qui veut la peau de Pedro a tout pris , cet abrutis de puig qui au 1er accrochage avec Marquez se fera lourder de chez Honda, comment un tel pourri peut arriver a un poste pareil chez Honda ? et pour quoi y faire surtout
Samourai250, c'est bien ce que j'ai dis domage que le personage soit imbu de sa personne a le rendre imbuvable . mais sacré pilote quand meme .
Barth62 et gustave, bien sur !!! d'accord avec vous mais entre piloter et plaire au public il y a des qualités qui sont indispensables, ne serait ce que comme Pedrosa Dovi et même Rossi que ca plaise ou pas à Jorge il lui manque l'humilité, pour la énième fois il vient dire qu'il est bien et si proche du podium, il en devient ridicule tout en rajoutant " moi je suis pas un pilote, je suis un champion " il n'a que de l'artificiel dans la tête et rien de concret, quand on voit ce qu'il a fait en un an et demi sur la Ducat, et aujourd'hui se retrouver quatorzieme au classementa avec 16 points et presque toutes les ducat devant lui comme Miller, Petrucci, et même tito rabat, et il ne se tait pas !!! il doit sa B..... tous les matins en se disant je suis le meilleur !!!
je suis d'accord avec barth62 Dommage qu'il soit si con parceque avec une bonne moto qui lui convient il est encore au top . A suivre
Si Lorenzo revient sur une Yam il y a de forte chance qu'il redevienne très fort (à machine égales biensur ). Par contre ça risque de bien pourrir l'ambiance et d'emm... un peu plus les pilotes officiels. Lorenzo connait la yamaha et il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour la mettre à son goût et comme il était en permanence plus fort que Rossi il le sera déjà envers Vinales... Dommage qu'il soit si con !
Surtout que sans uriner jaune dessus, personne ne peut nier qu'il a de la gueule, lui aussi, le Valentin ! 2015 le prouve , non ?
@O' Danix, je ne sais pas si certains "urinent" sur VR, mais si ses supporters sont aussi grossiers et peu respectueux des autres pilotes que toi,(trouduc, spanish, grande gueule), comment demander du respect pour ton pilote préféré ?
A leur âge et dejà multi millionnaires................tu sais comme il doit s'en ca.....guer de la Ducat lool ..........il veut la meilleure machine comme un gamin pourri gâté qui veut son jouet et rien d'autre.............bas là c'est pareil ..........V
le plus "con" c'est qu'il est banckable ce Jorgueuil....il y arrivera à repiloter une Yam, mais moi j'y donnerai 1 euro symbolique à c'te grande gueule, un grand coup de pompe dans l'derche, et comme le propose Ducat, une prime à la réussite...mais j'suis pas décideur (oeuf corse), et pour ceux qui "urinent" sur Rossi, relisez bien ce qu'il dit du spanish trouduc...respect l'ancien...
C'est la meilleure et !!!!! seule solution qu'il reste à Lorenzo pour revenir au niveau des favoris mais comme je l'ai toujours dit et comme le rappelle Randy de Pruniet, il faudra qu'il rabaisse son caquet, son ego et ses prétentions financières dont il n'a pas besoin d'ailleurs. Sur que la Dorna va pousser dans son sens, mais La dorna ( qui paraît t'il est à vendre ??? ) ne rachètera jamais son image qui est déplorable depuis des années.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net