Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LOREN-COACH
Paris, le 25 novembre 2025

Jorge Lorenzo coache Maverick Viñales pour 2026

Maverick Viñales, 18ème au général 2025, fait appel à l'expertise de son compatriote Jorge Lorenzo pour l'aider à progresser dans son approche des Grands Prix et de la KTM Tech3. Lorenzo, 38 ans, compte trois titres en MotoGP et deux en 250 cc.

Commentaires

Nouveau
Je voudrais signaler un truc qui n'a rien à voir avec Lolo et Maverick mais qui me tient à cœur. Pedro Acosta est ni plus ni moins virulent et critique envers son équipe que notre Fabio national. Et pourtant personne ne le reproche à Pedro tandis que Fabio est traité de prétentieux entre autre . Cette situation a le don de m'agacer au plus haut point. Faut-il. rappeler les fondamentaux de base : Tu ne deviens pas CDM en étant timide fair play et effacé. L'égo fait partie du titre. Fabio est un grand champion et mérite un minimum de respect si ce n'est à l'étranger au moins en France. C'est quoi ce bordel ?
Oh oui 46 QDO comme pas mal de motards c'est le pilote que j'aime le moins, je vais pas refaire sa vie ou le succés trés minime qu'il a eu !!!! d'ailleurs la principale preuve de son succés elle est donnée par les passionnés et est sans appel, voir la https://www.paddock-gp.com/motogp-le-musee-ouvert-par-jorge-lorenzo-en-andorre-est-ferme/, ca n'enlève rien à son talent SUR la moto mais pas en dehors
...à ma grande surprise !!!.. je constate que le "Métronome majorquin" ....(le "pilote préféré" de notre ami Samourai !) existe encore et est toujours considéré en terre ibérique !!....pourvu que cette association soit plus fructueuse que celle du N°99 avec la Ducati Corse !!
Aprés avoir changé 4 fois de marque, 3 fois de chef mécano et 2 fois de N° ... le trentenaire s'en remet à ....Lorenzo , dont l'ex. N° 25 devenu 12 a viré .....Ramon Forcada, chef mécano de "Lolo la science" et acteur de ses titres en Motogp sur la M1 !!....bien mal payé...le Ramon... de n'avoir pas suivi "Roré" chez Ducati !!....(mais je pense fort que Dall Igna n'en voulait pas..........)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net