Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO TOUR 2004
Thonon les Bains, le 5 octobre 2004

J+3 : le chevalier grolandais conserve la tête du classement

Météo toujours clémente pour la 3ème étape du Moto Tour 2004 : un magnifique soleil d'automne a accompagné les concurrents de Dijon à Thonon-les-Bains via le circuit de Prenois et la spéciale de Bolozon. En attendant la spéciale de nuit...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aimerais les résultats des side cariste car moi même fesais des rally routier et aimerais leurs passer le bonjour de la part du coiffeur 1000fzr + DJ sport
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un truc quand même, inevitablement on ne parle que de la tete du classement, dommage ! alors que cette épreuve est destinée majoritairement à des amateurs passionnés dont personne ne parle et qui ont pour la pluspart ou piqué sur leur pognon ou galéré pour trouver des sponsors, au contraire des leaders assez faciles en budget, chevalier grolandais tu es en train de choper le melon
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais vive voxan et ce moto tour où ces motos brillent par leur performances et encore on a pas encore attaqué le sinueux! ça va faire mal!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après l'épreuve de nuit, toujours 3 VOXAN dans les 12 premiers. Remarquable performance, véritable récompense pour les 30 salariés de la petite usine auvergnate qui se battent au quotidien pour démontrer leur capacité à construire des machines de qualité. Respect !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mettre une pénalité à une machine de 1958, faut oser... C'est d'un ridicule ! Une pensée et une bise pour Mélanie, qui en largue plus d'un ! Go Mélanie !! Kruel : Gazzz !! Gilles : T'es pas une lopette Phiphi: Toi non plus ? Alors Gazzz ! Christian
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et que l'achtusse soit avec Kruel et benito....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net