• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO TOUR 2004
Thonon les Bains, le 5 octobre 2004

J+3 : le chevalier grolandais conserve la tête du classement

Météo toujours clémente pour la 3ème étape du Moto Tour 2004 : un magnifique soleil d'automne a accompagné les concurrents de Dijon à Thonon-les-Bains via le circuit de Prenois et la spéciale de Bolozon. En attendant la spéciale de nuit...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aimerais les résultats des side cariste car moi même fesais des rally routier et aimerais leurs passer le bonjour de la part du coiffeur 1000fzr + DJ sport
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un truc quand même, inevitablement on ne parle que de la tete du classement, dommage ! alors que cette épreuve est destinée majoritairement à des amateurs passionnés dont personne ne parle et qui ont pour la pluspart ou piqué sur leur pognon ou galéré pour trouver des sponsors, au contraire des leaders assez faciles en budget, chevalier grolandais tu es en train de choper le melon
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais vive voxan et ce moto tour où ces motos brillent par leur performances et encore on a pas encore attaqué le sinueux! ça va faire mal!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après l'épreuve de nuit, toujours 3 VOXAN dans les 12 premiers. Remarquable performance, véritable récompense pour les 30 salariés de la petite usine auvergnate qui se battent au quotidien pour démontrer leur capacité à construire des machines de qualité. Respect !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mettre une pénalité à une machine de 1958, faut oser... C'est d'un ridicule ! Une pensée et une bise pour Mélanie, qui en largue plus d'un ! Go Mélanie !! Kruel : Gazzz !! Gilles : T'es pas une lopette Phiphi: Toi non plus ? Alors Gazzz ! Christian
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et que l'achtusse soit avec Kruel et benito....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net