• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW VIDÉO
Paris, le 15 février 2019

Interview MNC : les objectifs de Johann Zarco en MotoGP 2019

Nouveau pilote officiel KTM en MotoGP 2019, le français Johann Zarco livre ses premières impressions et ses objectifs au Journal moto du Net. Interview vidéo.

Commentaires

Et oui l'Autriche comme tant d'autre monarchie on une grande part d'histoire avec la France langue noble a l'époque ou l'anglais étant parlé par les gueux ...................et Versailles servant d'exemple de déco aux autres ,si Jojo pouvait lui aussi leur servir d'exemple !!! V
ouais, faut qu'il aille au bout avec sa belle autrichienne (pas comme Louis XVI...heu, rien à voir...) ...et puis Jojo est quelqu'un de posé, calme, sans doute pas le même caractère qu'A. Vincent qui "aurait" été viré car trop médisant sur son employeur...tout d'même ..."c'est abusé", comme ils disent les d'jeuns...
Exact c'est pas faux .....................Mais on m'a appris que tjrs penser " noir " on s'attire tjrs les merdes.............Alors je reste optimiste car même en moto2 il a mis un certain temps a "se" trouver le Jojo .........mais depuis il est devenu très pro et ne cesse de se remettre en question pour progresser .........là ou d'autre sanguin remette tjrs la faute sur le matos ou les ingés !!! Allez comme tu le dis si bien Idem Qatar !!!! sans la chute !!! V
Bestof: 
1
Il se donne 3 à 4 ans pour obtenir le titre...c'est ce qu'il dit, à mon avis il espère certainement y arriver plus tôt, et nous aussi. Rappelons nous l'épisode Arnaud Vincent viré en milieu de première saison pour manque de résultats...bon, c'était en 2003, il faut espérer que l'équipe ne soit plus la même, sinon quelle belle épée de Damoclès au-dessus de son casque. Gloup. Bon, j'y crois toujours, et ce dès le Qatar, comme il y a 2 saisons...go Zarco, go.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net