• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LOCATION MOTO
Paris, le 8 octobre 2014

Honda propose ses motos et scooters en location longue durée

Depuis le 1er octobre, Honda propose aux professionnels une offre de location longue durée (LLD) pour sa gamme de deux-roues motorisés.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW le fait "aussi" pour les lambdas avec option d'achat c'est pas pareil là!! , pas honda!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui fait en parti le succès de BMW qui le fait depuis bien longtemps....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
déja essayé 10 fois par de multiples constructeurs et distributeurs, résultat zéro ou presque
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec toutes les PME/PMI qui ferment vont en louer des scoot tiens!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net