• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
1ÈRE MANCHE SBK - AUSTRALIE
Paris, le 3 mars 2009

Haga prend les rênes du championnat !

Noriyuki Haga a brillamment pris la relève de Troy Bayliss dimanche à Phillip Island et si Ben Spies s'est fait surprendre en première manche, il s'est largement rattrapé pendant la seconde... En Supersport, Sofuoglu s'impose devant deux australiens !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nori nitro, va se faire des cheveux blancs, avec la nouvelle génération de pilotes (valable pour le SSP) et les nouveaux constructeurs, on va encore se régaler cette année en SBK et MOTOGP rdv au Quatar!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel bonheur de voir APRILIA et BMW dans le top 10 des la premiere course, ca promet du beau spectacle pour la suite, et DUCAT a du soucis a se faire apres la mi-saison,malgré l'experience deja aquise, tant mieux pour nous , on va se régaler appel de phare a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
du grand spectacle!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'incroyable rsv4 Franchement qui aurait prédit que cette nouvelle moto allait se battre en tête de la course et ce sur les 3/4 de la dite course (2ème manche)? ça en dit long sur les compétences du service course d''aprilia, on n'a pas fini d'entendre parler de cette moto!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour ces précisions, j'avais lu en diagonale. Toujours aussi réactif Moto-Net!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Ben, On cite Biaggi dans l'article (page 4 "Seconde course Superbike) : Derrière, Biaggi arrive à suivre mais ne peut rien tenter : "pendant les dix derniers tours, mes pneus étaient rincés et j'ai fait tout ce que je pouvais pour rester sur le podium", affirmera l'Empereur romain. Par ailleurs, selon nos informations, Aprilia se dit très agréablement surpris par les perfomances de la RSV 4 en Australie. Les places visées étaient plutôt dans l'ordre de 10/15 en essais et la 2ème place en Superpole de Biaggi fut une véritable surprise, tant la moto n'en serait qu'au "stade embryonnaire" de son développement... Selon Aprilia, le V4 délivrerait énormément de puissance (et peut en délivrer encore plus !), mais elle doit être domestiquée par l'électronique développée entièrement par Aprilia (Biaggi et Nakano ont en effet du mal à passer toute la puissance au sol). Actuellement, la RSV 4 serait encore assez délicate à emmener et très loin de ses performances ultimes... Enfin, Aprilia pense faire quelques coups d'éclats d'ici la deuxième partie de saison (podiums...), tout en restant très conscient du haut niveau du plateau SBK et de ses pilotes. Rendez-vous le 25 mars à 14h00 lors de notre tchat avec Alain Roger, responsable Communication et Racing d'Aprilia France, pour en discuter en direct !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Contrairement à ce qu'il s'est dit sur eurosport, je ne trouve pas que, dans le cadre d'une première participation, la huitième place de Corser soit une grosse déception pour BMW. En ce qui concerne Aprilia,le début était prometteur, c'est dommage! Ptêt un soucis pneumatique sur la machine de Biaggi?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.