Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ITALIANGP QUALIFS
Paris, le 10 juin 2023

Grille de départ MotoGP du Grand Prix d'Italie 2023

Quelle bataille ! Francesco Bagnaia arrache la pole avec autorité malgré un Marc Marquez opportuniste, logé dans la roue de sa Ducati. Alex Marquez complète la première ligne, tandis que Johann Zarco est 8ème. Fabio Quartararo, toujours en délicatesse sur sa Yamaha, n'apparaît qu'à une lointaine 15ème position.

Commentaires

.....sacré Gépé !... fan du Z depuis toujours !! la séparation d'avec JMB semble lui profiter grandement !! magnifique GP du Mugello.... remonter, passer puis résister à Monsieur Frère, "Marinator" qui a.... ROSSÉ les 2 Marquez !! (1 derrière, l'autre devant !) est un bel exploit...BRAVO ! mais Assen à la fin du mois puis immense break ......et c'est TOUJOURS à la reprise que le Z......par en sucette.....mais qui sait ???....il est très fort...et doit "quasi savoir" qu'il va rester chez Pramac en 2024.....
....Raaaah le Moto3.......MA.... CHE SPETTACOLO......!!..
la grille de départ et l'article ne sont pas bons, c'est la représentation de la grille qui est fausse, alex marquez et jack miller sont inversés. Bagnaia est dans un nuage et contrôle tout même en étant premier il a encore une petite réserve dans la poignée, jojo pourquoi pas mais pour le top 5 et fabio !!!!!!! il est pas à sa place c'est sur on verra bien ou il se situe mais ca bouge beaucoup partout
Personne ne peut nier aujourd'hui la supériorité écrasante de Bagnaia. Le gars se permet des résultats blancs et reste en tête. Il est parti pour un doublé au mondial ! Fabio reste cool malgré ses déboires et c'est bien, ça ne sert à rien de s'énerver. Quant à mon Jojo, je le sens bien parti pour une grande année ! Je vais encore me faire charrier, je sais mais quand j'observe sa sérénité dans son box à quelques minutes de la fin d'une séance où il n'est pas dans les dix et qu'il te claque une pendule dans le dernier tour, je me dis que le gars qui le déstabilisera il n'est pas né ! :-))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net