• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP ESSAIS
Paris, le 26 avril 2025

Grille de départ du Grand Prix d'Espagne MotoGP 2025

Fabio Quartararo signe la pole position du Grand Prix d'Espagne 2025 sur la Yamaha M1 et son "bon" vieux 4-cylindres en ligne, battant les surpuissantes Ducati officielles de Marquez et Bagnaia avec le nouveau record à Jerez. Le tricolore ne s'était plus offert de pole depuis 1134 jours et le GP d'Indonésie 2022. Résultats des qualifications.

Commentaires

...ben suzuk' marco l'rapide le Q sur la meilleure meule 2025 ...s'est pris une pole dans sa musette !....et par un mec qu'il avait complétement zappé sur son vélo d'appartement !....
Quarta belle manœuvre au premier virage mais se vautre comme un bleu deux minutes après... Pourquoi comme l'a dit pour moi justement RDP ne pas insister relever un peu perdre une seconde se glisser derrière Marco le rapid' pour essayer de réattaquer plus tard !!!.... Que faisait Zarco seul en piste en médium ? S'il voulait faire l'impasse sur des points à prendre vu sa 4ème ligne pour préparer le dimanche > loupé !.... Cela dit >>> Marco (le rapid') n'est-ce pas qdo ;-) 9 - 1 Banania
Gépé... petite remarque mon ami....46QDO notre maître à tous a écrit "incultes autant qu'ignares" et ignare ne signifie pas décomplexé.... Petit rappel de sémantique.... Bisous mes instruits.
Dommage pour Fabio qui se bourre quand Marco le double. La nonuplitude file quinze noeuds . Signé un inculte décomplexé !
......."EL DIABLO" me renvoi à mes chères études ....CERTES !.... mais QUI pouvait se douter d'un TEL EXPLOIT STRATOSPHÉRIQUE !!!!.....la vioque M1, sans grip , avec son 4 "inline" ...DEVANT l'armada ROUGE et son MERCENAIRE vénalissime ....adulé par les incultes autant qu'ignares ........grand bravooo au N°20 !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net