Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP ITALIE - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 5 juin 2017

Grand Prix d'Italie MotoGP - Rossi : Je savais que les 23 tours seraient longs et difficiles

La pression était forte au Grand Prix d'Italie pour Valentino Rossi, qui partait en deuxième position devant ses fans massés tout autour du circuit du Mugello. Auteur d'un magnifique départ, le Docteur n'a pourtant pas réussi à suivre le rythme des leaders et échoue au pied du podium. Déclarations et analyse.

Commentaires

Oui Samourai belle course finalement, mais arriver en tête du championnat au Mans et se louper comme ça....bref la course ...MAIS s'en remettre une ... bien copieuse ! ....à l'entrainement (!!) juste avant le Mugello !! à quoi tu penses Valentin !!
Bel hommage de tous pour Nicky parti en vélo en plus !!!, mais ROSSI aurait mérité le podium, il était pas loin , mais c'était la journée de DOVI, pilotage sans faute ( malgré un guidonnage à 340, il faut en avoir entre les jambes la ) et les autres aussi le méritait mais on monte pas 4 coureurs sur un podium qui compte que 3 places, mais beau grand prix, Vinales prend un peu le large au classement et c'est la aussi mérité car il a su gérer et ne pas risquer l'impossible comme son compatriote d'écurie au mans.
4ème à moins de 4sec...mal payé mais très bien quand même, vu les circonstances .....bel hommage sur le casque.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 20 ans : Moto-Net au guidon de la Honda RCV !

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Après Rossi, Biaggi, Gibernau, Hayden, Melandri et consorts, Moto-Net prend le guidon de la plus victorieuse des MotoGP : la Honda RCV. Avec, cerise sur le gâteau : la RS250RW n°1 de Pedrosa. On ne publie pas tous les jours notre 1000ème article !" En 2025, Moto-Net.Com s'est rendu sur le circuit du Grand Prix de Zarco... pardon du GP de France pour opposer la ZX-6R à la R9...
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net