• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTEGI - MARQUEZ S'EXPLIQUE
Paris, le 16 octobre 2017

GP du Japon - Marquez (2ème) : "Une course incroyable"

Marc Marquez ne baisse jamais sa garde et ne rend jamais les armes, quitte à parfois - souvent ?! - se laisser emporter par sa fougue. Mais sa pugnacité et son adresse extraordinaires n'ont pas fait trembler Andrea Dovizioso au GP du Japon 2017 : l'italien, second au championnat, a déjoué l'ultime attaque du tenant du titre pour imposer sa Ducati sur les terres de Honda ! Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

C'est un plaisir de te lire Gépé, excellent, tout à fait d'accord...
Le Marco est sans aucun doute content de cette magnifique bourre de X tours...perdue !!... mais il est encore 11pts devant !! autant ...derrière !!..., il ne ferait certainement pas la même tête !!
c'est marrant mais il me semble avoir vu la même chose au même endroit il y a pile 2 ans, et c'était entre Rossi et Marquez qui se congratulaient pour les mêmes raisons, puis dans la semaine qui a suivit ça à fait pschitttt, et on se souvient de la suite...
Et ne venez pas me dire que Marquez est hypocrite en félicitant Dovi ! C'est indiscutable qu'il est beau joueur et ravit de cette course qu'ils nous ont donné tous les deux ! Heureusement qu'ils sont là pour le spectacle ! Marquez aime la bagarre et est redoutable donc ce qu'a fait Dovi est exceptionnel ! Je suis persuadé que dans les deux derniers tours aucun des deux ne calculaient le championnat mais voulait juste gagner cette putain de belle course ! Un régal ! Et celui qui insinuera que Marco a été dangereux ou limite dans ses dépassements n'a qu'à se mettre au tricot ! Une belle écharpe jaune pour l'hiver qui approche avec un p'tit tilleul c'est top non ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net