Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SEPANG - ESSAIS LIBRES
Paris, le 2 novembre 2018

GP de Malaisie - Essais FP2 : Alex Rins tout feu tout flammes

Alex Rins termine en tête de la première journée d'essais libres du Grand Prix de Malaisie, avant-dernière épreuve de la saison MotoGP 2018. Le pilote Suzuki - dont l'une des motos s'est enflammée jeudi, précède Marc Marquez, Jack Miller et Maverick Viñales.

Commentaires

Je me souviens très bien de son 1er Gp sur le mouillé, MacFly, le Mans 2013...phénoménal ! des touts droit, des figures à la pelle ! pas tombé (Rossi s'est sorti !) puis des angles insensés, des dépassements et des risques incroyables, en un GP il roulait sur la flotte avec les meilleurs... 3ième exploit ! ...à l'époque je l'aimais bien j'ai imprimé !
46QDO, je sais que tu me chambre, et qu’a défaut d’apprécier le gamin, tu en reconnais le talent; c’est ce qui m’incite fortement à jouter avec toi avec plaisir. C’est pô le cas pour tous l’monde....
Le ptit Rins, tout feu tout flamme...mais fort démuni quand la pluie fut venue ...un catalan hydrofuge....y'en a qu'un !
Mais oui MacFly ! je te chambre....c'est le spectacle à lui tout seul, avec un brevet sur les rattrapages irrattrapables (c'est vraiment ce qui me bluffe le +) mais comment qu'il fait.... ce ptit con !?? mais demain j'me lève pas à "6 du" pour un GP dont on ne sait si il sera sec et chaud ou chaud et mouillé façon déluge ! pourtant c'est quasi la meilleure période pour y aller ...quel pays !
Possible 46QDO, mais 4 fois à bloc, toujours gros cœur, toujours à tutoyer et dépasser la limite, toujours envie, alors qu’il peut la jouer cool désormais, un spectacle à lui tout seul mon Marco.... C’est pour ça que je le kiffe à mort ce gamin.... Et en plus, il gagne!!!Comment ne pas apprécier ce qu’il propose ? De la mauvaise foi, la cécité, les 2 ensembles ?...
Que dire MacFly ?? ....ben 4 fois au-dessus des ses pompes ! ouarf !
Bravo à Rins,la Suz marche de mieux en mieux...Enfin, que dire des 4 rattrapages phénoménaux de Marc, au bout du bout de l’équilibre ; franchement, quel spectacle, not of this world le Marco.....
Mais que diantre JL est il venu faire dans cette galère? Pas certain que ses employeurs n'auraient préféré voir Bautista sur sa machine. En attendant, go Zarco (enfin pendant la course, comme disait une pub Kawa: dans l'accélération, l'important c'est le freinage)!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net