Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#CATALANGP QUALIFICATIONS
Paris, le 26 septembre 2020

GP de Catalogne Qualifs : première pole de Morbidelli pour un triplé Yamaha !

Franco Morbidelli - auteur de sa première victoire en MotoGP au GP de San Marin - signe sa première pole position quinze jours plus tard à Barcelone (Espagne) devant son actuel coéquipier Fabio Quartararo et son futur voisin de box, Valentino Rossi ! Jack Miller sur sa Ducati s'élancera derrière ce triplé Yamaha au Grand Prix de Catalogne, tandis que Viñales et Zarco complètent la deuxième ligne. Compte rendu et grille de départ.

Commentaires

Je rêve d une victoire du Z....et que Fabio reprenne la tête du championnat....juste pour voir la tronche de la vipère jaune...mdr..
C'est bien parti pour un podium Fabio, Jojo et Joan ...
O'Danix, Ce serait effectivement super, mais il prend habituellement des départs pluôt moyens. C'est Jack qui virera en tête, le bout droit avant le virage est assez long et on peut faire confiance à la patate de la DU4 et au punch de Jack.
Et le top serait que Zarco vire en tête au premier virage...
magnifique première ligne pouf pouf pouf quelle joie
Donc demain, Dovi perd le leadership, et sera remplacé par une moto bleue...l'une de celles au centre en P2 P5 ou P8, et si ce doit être encore un nouveau, ce pourrait être la bleue de MIR.
Moi je suis franchouillard et fier de l être.fabio et le Z devant suffit à mon bonheur
L'année passée, peu ici prévoyaient Morbide parmi les bons en 2020 !! Le palmarès donne une idée du potentiel d'un pilote, ne pas trop vite enterrer.... Demain je vois bien et j'espère un départ canon de Jack-atak-lagnack, histoire de mettre le brin dans le clan YAM et des les faire craquer pendant une 10aine de tours... Pour le Pédro de Du4, décidément l'usine a pris une excellente décision, il ne pourra pas aller au delà de son titre de CDM de mobylette.... Mes traditionnels félicitations à Alex Marquez.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net