• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE JEREZ - DOVIZIOSO, LORENZO ET PEDROSA S'EXPLIQUENT
Paris, le 7 mai 2018

GP d'Espagne - Triple chute de Dovizioso, Lorenzo et Pedrosa : à qui la faute ?

Cruel GP d'Espagne pour Andrea Dovizioso, Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa, tous trois contraints d'abandonner à sept tours de la fin après une une chute collective qui coûte la tête du championnat à l'italien... Débriefing.

Commentaires

....à qui la faute ?....au mercato !
....toi t'es un malin...plein de ressources !...par contre ta soeur, Doc', ' comment a-t-elle pu te laisser péricliter de la sorte sans rien te prescrire...et depuis si longtemps !! (tu t'emballes pas hein ! petite piquouzette de jaune un jour férié !)
Bien joué QDO, le coup de la vue ! Ma frangine qui était toubib (En vrai, pas comme Rossi ) Faisait un peu comme toi mais avec son style à elle . Elle m'expliquait qu'elle écrivait très mal sur les ordonnances, car comme ça on ne voyait pas les fautes d’orthographe ! Moi, mon style ,quand je ne suis pas sûr, je change la tournure de ma phrase !
....et pour cette fois (encore !???) je te suis Suzuk' !!....persuadé que je suis, que ces 3 là, jouent leur..."devenir" dans leurs teams actuels et dans le Motogp...disons plus largement !...j'ai jamais vu Pédro "fondre" de la sorte...sur 2 "cadavres" préssentis !! ..la vache ! de ptit espagnol !! est celui qui m'a le + scotché !!....les 2 tours sur elle même de sa RCV le prouve !!....il a pris ce virolo, plein pot....comme si rien ne se passait !!..."erreur 404" qu'on a tous vue ! (à YAM-FJR de corriger, si besoin ..."vue" "vu" ??..? cé pour toi !) et grosse cata immédiate !
Voyons !!!! C'est évident ! Quelle question,,, bien sûr que c'est la faute à Marco :-) ..... KDO ! Le vioque, fouteur de merde pour une fois n'a rien voir là dedans... Tu vois que je suis impartial. Pour une fois c'est pas lui qui fou la merde, ni directement ni indirectement !... C'est la faute à Marquez, il est trop rapide, les autres le voient partir, commencent à s'affoler et se bourrent en essayant vainement de rester à distance raisonnable...
lol en moto3 le ptit lopez a fait fort.............:)) V
A qui la faute ? c'est vrai...à qui ? je me demande quand même si il n'y a pas du Rossi ...là-dessous ??
D'accord avec toi V72 ! C'est pas très glorieux mais ça fait du bien !
Quand 3 mecs aussi réglos, qui totalisent plus de 30 ans de Gp en arrivent à ça !....c'est la faute à Pacha ....l'enf...de chat noir..... du voisin !
Pt1 moi des GPX comme ça.............ou personnes ne se blesse mais ou ça cartone et qui permet a zarko d'être 2 je signe!!!!!!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net