• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ALCANIZ - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 25 septembre 2017

GP d'Aragon MotoGP - Rossi (5ème) : "Je suis assez fier"

Trois semaines après s'être fracturé la jambe droite, Valentino Rossi termine le Grand Prix d'Aragon MotoGP 2017 à la cinquième place, dans le sillage de Maverick Viñales et à moins de six secondes de Marc Márquez ! Bien qu'il cède la quatrième place au provisoire à Dani Pedrosa, le courageux pilote officiel Yamaha s'estime fier de son week-end... Forza Vale ! Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

.....mais .......mais .....mais .......pas tout le temps !!!....(tu le savais aussi !!!)
Gépé ....je t'aime !!!!....mais tu le savais déjà !!!
Même plus jeune, j'en étais bien incapable de faire la moitié du tiers du quart de leurs exploits ! Je suis bien trop douillet ! J'ai juste de la gueule comme vous tous un peu non ?
....."je suis assez fier ....and so on" .....tu PEUX !! Valentino.... BELLO !! même tes pires adversaires sont admiratifs de cet exploit hors normessssss.....dont ils ne se sentent pas forcément capables....à leur âge !!!
Rossi le "sale vieux" comme on dit !!!!! Bravo !!!! et pour Marquez y'a plus de mots tellement c'est devenu n'importe quoi lol........................en plein angle a droite perdre l'avant et l'arrière et remettre la bécane droite j'ai jamais vu ça en course ............j'en ai marre pt1 !!! V
Même moi qui n'aime pas le bonhomme, je reconnais que c'est fort ! Mais bon, ne tombez pas en pâmoison les gars ! Marquez va vous remettre les pieds sur terre !
Il peut l'être c'est vrai. Revenir de blessure à 38 piges et faire un top 5 en moto gp...Chapeau l'artiste.
il a du courage du talent et de la fierté, chapeau bas.
LA LEGENDE qui zon dit vendredi dans "Tout le sport", c'est dire...
Un géant !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net