Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP SACHSENRING - MARQUEZ S'EXPLIQUE
Paris, le 3 juillet 2017

GP d'Allemagne MotoGP - Marquez (1er) : "C'était le moment de prendre des risques pour gagner"

Marc Marquez aborde la trêve estivale MotoGP avec la double satisfaction d'avoir remporté sa 8ème victoire successive au Sachsenring et de s'installer du même coup en tête du championnat du monde ! Un succès total que le tenant du titre dédie à Nicky Hayden, le pilote américain parti bien trop tôt dans un accident de vélo. Déclarations et analyse.

Commentaires

Gépé tu vas trop vite en besogne. De plus c'est bien les hondas qui sont meilleures sur ce GP, 2 officiels sur le podium pas si souvent non. D'accord il y a une M1 aboutie avec le local de l'étape, mais cela ne fera pas la fin du championnat tout çà et encore moins si Yamaha règle la problématique de la version 2017 pendant la trêve. Rien n'est joué et je n'oublie même pas Dovi avec la belle rouge.
Alors, le Marco ! Vous disiez quoi les gars ! Qu'importe les problèmes , il gère toujours au mieux . Je vous l'avais dit qu'il serait dur à battre sur un championnat ! C'est un rouleau compresseur pour la concurrence ce gars là ! Bon, nous ne sommes qu'à mi-saison mais je garde mon pronostic : Marquez champion du monde 2017 et pas grâce à sa Honda mais à son talent ! Les autres, merci d'être venus !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net