• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2009
Paris, le 3 février 2009

Finition noire pour la Buell XB9SX

Pour 2009, Buell propose une nouvelle version de sa XB9SX. Tout de noir vêtue, sa CityX version Black se veut l'arme anticrise : la dernière née d'East Troy allie un look agressif, un moteur et une partie cycle sensationnelles avec un prix serré !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
no comment
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'aimerai prochainent acheter une buell xb9sx ou xb12sx, mais aprés avoir lu certains commentaires sur cette moto je dois dire que je doute de mon choix.. c'est vrai quelle à une gueulle d'enfer, mais si c'est pour la laisser au garage pour réparation...j'habite cannes,ou le soleil brille 300 jours de l'année,j'ai entendu dire qu'il y avait des problémes de chauffe des jambes.. embêtant..j'ai carrement craqué sur cette moto, donnez moi une bonne raison pour que je change d'avis.merci a tous pur vos conseil
Bestof: 
0
Lectures: 
0
steeves, je suis proprio d'un XB9, moi, et tout de que tu dis c'est des conneries, je sors d'un ZX6R 2008 et pas de soucis sur le "transfert des masses" quand au centre de gravité trop haut parce que le pot est sous le moteur, là, il faut m'expliquer ! moto bien plus légère (sensations) et maniable que la zx, foncez les mecs c'est d'la balle ! et le look ! les badaux s'arrête et viennent parler
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je me demande comment on a pu concevoir une moto avec un transfert des masses aussi mal calculé,des que le niveau de carburant baisse ,panique a bord et au fait que l'echappement situe sous le chassis n'est pas a sa place rendant le centre de gravité trop elevé;si le moteur ,procure quelques sensations,c'est bien tout pour cette etrange engin mal né et dont la conception est une erreur totale,et je suis génereux car j'aime HD,mais tres decu par cette machine
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un coup de noir partout pour écouler les stocks? Une gamme de prix, ou plutot un prix d'attaque, dans la gamme XB9? Un dollar reste un dollar et in this god I don't trust!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hervé sage, c'est plutot le hornet qui ressemble à la Buell, vu que cette derniere est sortie avant. Par contre, le commentaire "la crise peuvent avoir du bon pour les motards français aisés" me fait sourire, vu le prix catalogue. Si faut etre aisé pour acheter une moto neuve à 8825e, faut etre un aristocrate pour acheter un cb1000r à 10800e...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme déjà dit sur plusieurs articles sur Buell, la XB9 et XB12 ont toujours eu une gueule d'enfer (contrairement aux sportives de la marque qui ont toujours été moches au possible). Ceux qui ne connaissent pas Buell ne peuvent que se retourner en se disant "what the Hell !" tellement elle a une gueule et un son hors du commun. Perso, j'ai eu une XB12SS pendant 2ans et 1 mois (en noir et orange). Moi qui adore le noir, pétard, j'aurai voulu la XB12SS avec ce noir mat partout. Par contre, question fiabilité, ce n'est pas mais alors pas du tout au niveau du prix... Petits (ou moins petits) emm...ments à répétition et après-vent Harley France en dessous de tout. Ils ont réussi à me fâcher définitivement avec la marque alors que j'ai adoré le tempérament de cette XB12. Commercialement, bravo les gars !! Donc, si c'était un refaire, je ne le referais pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
commentaire mitigé sur cette nouvelle bioule ! Elle reprends le look de la nouvelle hornet avec un air de speed triple sur le phare avant.....rien de bien créatif, on reste sur notre faim. Après avoir essayé un style perso qui n'a pas rencontré un vif succès en europe, le salut de Buell passe t-il par cette stratégie ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une machine avec une vraie gueule! elle au moins

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net