• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 juin 2012

Faites laver votre moto par des bombes sexy le 16 juin !

Le concessionnaire exclusif Yamaha Les 2 Roues à Roissy-en-France (95) propose un service de nettoyage un peu particulier samedi 16 juin : des "wash girls" (des bimbos en bikini équipées d'une poitrine  avantageuse éponge et d'un cul de rêve jet d'eau) seront chargées d'astiquer les motos et scooters des clients intéressés ! C'est…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien vu le plan commercial!... DU CUL DU CUL DU CUL!... Et après ça on dira que le milieu motard se féminise et oublie ses tendances MACHOS passées... Le concessionnaire à raison... Il n'y a que le CUL qui fasse vendre. Petite détail, sur la région parisienne il pleuvait le 16... Je plains les filles qui ont dû "se les geler" (les implants silicones)! ------ NAVRANT que Moto-Net se délecte de ce genre d'ymphos (une NYMPHO, des YMPHOS)... Comme quoi le lustre fout le camp et que l'esprit "au raz du string et des tétons" perdure. MOTARD = GROS BOURRIN MYSOGYNE... la démonstration avance bien, je le reconnais! APL2FAR Mike - Ne pas se faire laver sa R1 par n'importe qui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je comprends pourquoi elles sont en bikini, incapables de savonner une moto s'en sa mettre de partout !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que l'information aura le temps de remonter jusqu'au cerveau des concernés, d'ici au 16. Il s'agit bien de faire laver sa moto. Alors les filles, contentes ? :(
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi j'en ai une grosse ... moto LOL . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben on peut déshabiller les hommes aussi. Il y aura des mecs en string aussi ? Sinon je ne viens pas...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu arriérée la technique de vente qui consiste à déshabiller des femmes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Houla, je pense que je vais laisser mon maxi scoot se salir pour le 16. HIHIIIHI.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai un gold 1500 avec tout plein d'accessoires, sûr que ça va leur prendre du temps... J'y attacherai la remorque, pour faire bonne mesure... EPI d'ici là, j'programme le Tomtom "au plus court", histoire de prendre tout plein d'boue sur le 15, comme ça, y s'ra tout bien sale pour qu'elles le bichonnent longtemps, longtemps.... J'ai l'droit, hein ???? :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai pas de R1 ! snifffffffffffff
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'dit sa j'dit rien mais elle lave une R1.......je veus bien y porter la miene.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et si la bécane est mal nettoyée, on pourra leur mettre une fessée?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net