Bousculé par la concurrence sur le segment du pneu moto Sport Touring, Metzeler réagit en repensant en profondeur le Z8 Interact deux ans à peine après sa sortie. Désormais bi-gomme, la référence routière allemande dégomme-t-elle ses rivaux ? Essai.
attention, je viens de me faire arnaquer sur le site d’allopneu
je commande suite a l’article un Z8 O pour mon 1200 VFR et le site partenaire de montage reçois un Z8 C (mono gomme de 2010) me le monte et je l’ai dans le C...
allo pneu après avoir reconnu l’ erreur de défausse sur le monteur, puis m’affirme par téléphone qu’il me le change et aujourd’hui nada pneu monté pneu pas changé.
je crois que l’arnaque et courante il essaie de fourguer le stock (l’ancien)
METZELER TU DORS............
Ah ils ont trouvé le moyen d'éviter les escaliers de feu mes Z6 ! super. En plus, ils ont découvert que l'on pouvait faire des rainures même sur la bande centrale (là, j'exagère, ils avaient trouvé ça dès le Z8)
oui,je sais bien que ce genre de trucs est souvent annoncé par les manufacturiers (pas que Metzeler). La question est : 100% de quoi? et ce "quoi" représente quelle part de l'ensemble du pneu? Mais je suis pas sûr que Metzeler réponde à cela, secret industriel oblige.
@Fred excellente remarque, c'est pourtant ce qu'indique clairement Metzeler... La question a été transmise au département technique du siège italien : restez connectés !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.