Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BERING CALIFORNIA
Paris, le 9 janvier 2015

Essai longue durée : ensemble veste et pantalon textile Bering California

La veste et le pantalon de moto Bering California forment un ensemble textile a priori toute saison, grâce à leur conception multicouches. Cette attirante polyvalence se vérifie-t-elle guidon en mains, été comme hiver ? MNC l'a vérifié pendant un essai longue durée de 11 mois.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C est dommage qu,il faille depenser 1000 euros pour avoir une tenue sympa et efficace et qui change du classique noir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Ybiq5451. Comme mentionné dans notre essai, le système de fermeture des manches par double zips n'est pas hors de critique. Concernant le col, nous mentionnons qu'il ferme par le biais d'un scratch, à la fois puissant, bien placé et de bonne qualité. Enfin, les doublures sont bien conçues, ce qui participe à la très bonne isolation d'ensemble mis en avant dans cet essai longue durée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai rien contre cette veste Bering,j'ai une Bering Alias. Mais en général, chez Bering et chez d'autres, le syxteme de fermeture des manches par fermeture est peu pratique au quotidien, les manches serrent trop et ce n'est pas facile à mettre ou a enlever, les fermetures à pression etait mieux. Vous ne parlez pas non plus de la fermeture au cou..la nouvelle mode de l'aimant qu'il doit certainement y avoir est crasseuse et tres peu pratique,les possibilités de reglage sont quasi inexistantes, la encore le scratch etait beaucoup mieux. Sur l'Alias j'ai mis un scratch à la place de l'aimant. Quand aux doublures, chez Bering elles sont en géneral tellement petite qu'elles ne se recouvrent pas devant sous la fermeture de la veste.., contrairement à d'autres...mais vous n'en parlez pas non plus

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net