Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 avril 2016

Endurance moto : Mahias remplace Rossi sur la Yamaha du GMT94

Pas facile de passer des courses de 25 tours à bloc à des épreuves de 24 heures... Pour Louis Rossi, qui avait rebondi chez le GMT94 faute de guidon en Grands Prix Moto2, l'adaptation ne s'est pas faite : suite à ses chutes durant les 24H Motos début avril au Mans, le pilote manceau est débarqué du team de Christophe Guyot au profit de Lucas Mahias…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dur de s'appeler Rossi je crois..ceci dit, un team c est aussi une entreprise qui doit rendre des comptes à ceux qui la soutiennent. Imaginerait on un employé qui des le premier jour emboutit le kangoo 2 fois pour le mettre en epave la 3e , et ce, le même jour ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si louis Rossi arrive sur Eurosport je rend mon décodeur Oui il gagné au Mans en 2012 de belle manière mais la victoire lui a monté a le tète (il aurait du prendre ZARCO comme modèle plus humble et meilleur réussite )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petit message pour la rédac de Moto net.Merci de pistonner L Rossi auprès de Eurosport afin de lui faire commenter les GP. Si sa carrière de pilote doit cesser je suis sur qu' il sera TOP pour remplacer la bande de branque actuelle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a confondu vitesse et précipitation
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon fallait s'en douter , 3 chutes en 1 course c'est un record et il fallait mieux pour le Team GMT94 mettre un terme tout de suite à ce genre de record. Je n'avais d'ailleurs pas compris le choix de Christophe Guyot d'avoir embaucher Louis Rossi comme pilote.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net