• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 août 2016

En direct du comparo Panigale Vs Ninja H2 Vs Hayabusa : instrumentations

Pour mieux évaluer les performances de la Ninja H2 , Moto-Net.Com a choisi d'opposer la Kawasaki compressée à une pure pistarde, la Ducati 1299 Panigale S , ainsi qu'à une routière à grande vitesse, la Suzuki Hayabusa . En piste !? Afin de cravacher convenablement ces trois bolides, sans risquer de se faire confisquer permis et motos (!), MNC les a réuni…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact O'Danix déjà 5 ans que je rale sur les constructeurs qui facturent des bécanes hors de prix sans être capable de faire travailler un seul et unique fabriquant de compteur TFT , ok Ducati c'est lancé a la sortie de la panigale a l'Eicma mais depuis peut lui on suivit le chemin.........pourquoi ?? je sais pas ....pourtant ne savent-ils pas qu'il n'y a pas que les vieux qui achètent de la bécane a 20 boules .......???? Alors pareil sur ma MV tout un tas d'attirail électronique paramètrable sur un compteur a 2 balles ou une tache blanche est apparue de l'intérieur sur ce pt1 de display !!! et a moins de 6 milles bornes lol alors que l'on est a l'époque du smartphone tout couleur et tactile.......pourtant un smartphone c'est pas 1000 euros merde !!! voilà je continue mon coup de gueule la ou d'autres aiment les CV en plus pour rien !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
très moche le système d'écriture à diodes de la Kawa, et illisible. En 1970, sur nos calculettes ça l'faisait, mais 40 ans plus tard...quand on voit ce que fait n'importe quel téléphone, même de bas de gamme, aujourd'hui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
non non, c'est bien comme ça !! on verra qui en a pour son pognon ou pas, avec les 2 Divas et la vieille qui vaut 40% de moins !!...on verra si les arguments marketing de "marketeurs-racketteurs" tiennent la route et jusqu'où ??!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comparo vraiment pas intéressant moto-net tu déconnes fallait faire comparo entre les 3 kawa de 200 cv
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon et mise a part la MMX qui aurait les couilles de nous sortir une 500 deux temps là ? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien inspirée "la rédaction" pour tuer le temps en attendant de tuer le chrono, la SUZ a vieilli certes, mais pas la vis "cruci" qui d'un siècle à l'autre, fixe toujours le bocal de lookeed de Mamy et des 2 jeunettes !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net