Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DE MISANO
Paris, le 29 août 2008

Duel à l'italienne

Avec ses 50 points d'avance sur le véloce Stoner, le héros local de la course arrive sur ses terres avec une double mission : Rossi doit conforter son avantage sur son rival en enflammant la piste et les tribunes pour faire oublier le fiasco de 2007 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce raisonnement est aussi valable pour les motos : la rs3 d'aprilia a été un gros fiasco,et la kawa a longtemps été à la rue. Donc on fait une coupe monomarque,qui n'interesse ni les spectateurs, ni les fabricants. y'a qu'à voir ce que ça donne dans les competitions type formule renault et cie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
d'accord avec nielda mais il faut que les lots de pneus soient tiré au sort car sinon il sera facile pour michelin ou brig ou dunlop de faforiser un pilote ou une marque.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Quand on voit la désastre du dernier GP pour les pilotes Michelin, je suis convaincu qu'un équipementier unique réglerai tout ça. Les pilotes ne seraient plus tributaire des déconvenues du fournisseur de ses pneus. Bridgestone pour les MotoGP, Michelin en 250 et Dunlop en 125 par exemple et basta. Après c'est le pilotage, la moto et le choix de la qualité des gommes qui font la différence. Il est clair que si un jour ils doivent y venir, plus personne ne voudra revenir à l'époque ancienne, n'en déplaise à certains.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net