• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 décembre 2010

Ducati offre un contrôle visuel gratuit jusqu'au 28 février

Le réseau Ducati renouvelle son contrôle visuel gratuit portant sur 20 points essentiels du 1er décembre 2010 au 28 février 2011 : réservé aux modèles de 1990 à aujourd'hui, ce "bilan de santé" s'accompagne d’une remise de 20% sur les pièces d'origine changées dans les 15 jours suivant la visite.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
quand je lis : les motards sont suffisamment responsables pour entretenir leur bécane à la perfection... je me dis que mes amis motards ne font pas preuve d'une grande ouverture d'esprit. Aujourd'hui, qui dit "utilisateur de 2 roues motorisé" ne dit pas forcément diplômé en mécanique ! certes, il fut un temps où il était préférable d'avoir des notions de mécanique pour arriver à destination. ce temps est révolu. Il est question ici (en plus de vouloir rentabiliser les ateliers désertés l'hiver, ce qui est plutôt malin)de proposer à une grande majorité de motards "négligents" un oeil d'expert qui garantira à minima que la moto ne présente pas un danger pour son propriétaire, à l'insu de son plein gré, héhéhé ! après tout, pourquoi pas un CT pour les motos ? si cela va dans le sens de la sécurité sans qui plaisir rime avec danger ! AVA motaubiliste
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouf, je ne suis pas déçu : j'ai failli passer à côté de cette nouvelle, vu que je ne suispas concerné, puis m'étant ravisé, je me suis dit qu'il y aurait sûrement un commentaire parlant du complot pour imposer le contrôle technique. Chuis content :) Bon maintenant, faut développer : les motards sont suffisemment responsables pour entretenir leur bécane à la perfection, c'est leur vie qui est en jeu, toussa ! Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouai !! Ça, c'est déjà un pied dans le contrôle technique !!! Ducati joue avec le feu et les motards sauront s'en souvenir.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net