• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 septembre 2013

Deux femmes au départ du Grand Prix Moto 3 d'Aragon

Ce week-end en Espagne, deux jeunes femmes seront présentes sur la grille de départ du Grand Prix d'Aragon en catégorie Moto3. Non pas pour porter une ombrelle et exhiber leur anatomie, mais pour envoyer du gaz au guidon d'une de ces motos de course 4-temps de 250 cc !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin des femmes qui s'assument! Comme elles n'ont pas compris pourquoi c'était impossible ... elles le réalisent! La moto est vraiment faite pour les femmes. Il suffit pour s'en convaincre d'observer les motos autour de soi : Position parfaite, centre de gravité irréprochable, maîtrise de l'engin à toutes les vitesses, harmonie globale frappante? 90% de chances que ce soit une femme au guidon!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ferait mieux d'être en train de préparer le repas pour leur seigneur d'homme, que de faire les singes sur la piste. non pas sur la tête.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Manuel t'es pas dans le coup,ou tu as vu des ombrelles??? Moi ce que je regarde c'est leur combardes en cuir.... (Oui je sais c'est con)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça valorisera un peu la femme dans ce sport car à part les nunuches qui tiennent les ombrelles...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sacrés espagnol(e)s !!! Non contents de truster les podiums quelles que soient les catégories en GP , voilà maintenant que les filles s'en mêlent ! Tandis qu'en France , on se demande si on aura UN SEUL représentant en motoGP......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les chronos ...les chronos !!!! les précédents sont rares dans les sports deux roues, mais il faut se souvenir qu'en rallye auto une certaine Michèle Mouton affola tout le monde avant d'inscrire son nom tout en haut du tableau, alors à fond les mômes....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Du coup Vale monte un team moto3 lool!! sacré Vale!!V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de la rester derrière elles en course afin de passer une agréable apres midi en regardant une ligne d'horizon on ne peut plus agréable !!! oups , oups , je m'emballe je m'emballe , hé bien tant mieux , et je leur souhaite la meilleure des réussites aprés tout , il n'a jamais été écrit que la moto était strictement réservée aux sexe masculin .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une très bonne chose pour le sport moto.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net