• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008
Paris, le 26 octobre 2007

Dernières places pour l'Intercontinental Circus !

Exception faite du team KR, le plateau 2008 du championnat du monde de MotoGP est désormais entièrement connu ! De même, on sait que la règle du manufacturier unique ne sera pas appliquée l'an prochain. Révisions générales...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous, Assez decu part l'attitude de Rossi.. Pas franchement sport, et oubli vite ses succès avec Michelin... Pour gagner, il faut savoir perdre, certes c'était la deuxième saison, mais dans le sport de haut niveau et à leur niveau, il faut savoir aussi conjuguer avec des meilleures équipes.. Enfin, comme par le passé, Michelin saura je pense nous montrer de quoi il sont capables. Pour Randy, qui nous a fait une saison surprenante, dommage qu'il ne reste pas en vert, et je lui souhaite sincèrement de continuer à nous faire de beaux résultats. Pour le reste j'espère que nous aurons droit à une saison palpitante, l'année prochaine, et surtout content que la compétition au niveau pneumatique perdure..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Max c'est officiel enfin ! Max sera belle et bien de la partie en Sbk au guidon d'une Ducati 1098 dans le team qui conte Hodgson ( excusé l'écriture ).A noter qu'il ne participera pas au 1er test Pirelli, qu'on ne sait pas encore si la Ducat sera officiel ou pas, ni la durée du contrat....Max Biaggi sur une Italienne toute nouvelle, meme si a nouveau il faut réapprendre la moto, les circuits c'est Ok donc a suivre ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Concernant nos pilotes tricolores ... Ne rêvons pas et restons les pieds sur terre : Randy quitte une usine pour un RCV bis qui n'a guère brillé cette saison et Sylvain rejoint un team satellite. Des coups d'éclats en perspective sans doute mais les guidons "d'or" ne sont pas pour eux. C'est de nouveau leur challenge : briller avec du matos "moyen" pour espérer LE guidon ou pour garder UN guidon. Pourtant leur talent est incontestable au vu de cette saison réussie pour les 2. Mais ils ne sont jamais à l'abri de rien ... et devront toujours prouver plus que ... les contrats bétons !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi sera client au championnat du monde 2008. Il sait que son principal rival sera Stoner en Bridg' et il veut les mêmes armes que lui en 2008. Que certains écrivains de posts dont le QI n'excède visiblemnet pas le nombre de lettres qui composent leur prose passent leur chemin. Tout ce que l'on peu espérer pour 2008 est ce que l'on enrtrevoit déjà : de la baston...enfin ! Toseland, Lorenzo, de Angelis, Dovi,...miam ça va arsouiller sévère ! Rajoutons à cela Stoner qui aura à coeur de prouver que cette année 2007 ne fut pas une opportunité, Pedrosa qui aura peut-être fait un stage de combativité pour repartir à l'assaut du titre au guidon d'une honda largement modifiée, Michelin qui a envie de prouver qu'ils ne sont pas abonnés aux erreurs de pneus, Randy et Sylvain qui nous épaterons l'année prochaine (j'ai hâte de voir les perfs de Guinto sur une Ducat' en Bridg' !!!!),...bref une armée de fous qui sont sur off dès que le feu passe au vert...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Edwards n'est que l'ombre de lui même ces dernières saisons, je ne vois pas pourquoi il a eu la priorité sur Gintoli qui fait ses preuves. Mais bon il a pu rebondir sur Ducati, ce qui n'ets pas trop mal non plus. Pour West, son guidon chez Kawa est justifié, bien plus qu'à OJ ! Pour Rossi, si Michelin est en tête en 2008, il va s'en manger les c.... Gare aux gaffes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord, S Guintoli devrait faire des étincelles sur la DUCATI Pramac. quant à Elias, je ne vois pourquoi son style pourrait l'handicaper sur cette moto. N'enterrez pas ROSSI trop vite, si la Yamaha fonctionne mieux que cette année il sera là, c'est sûr. par contre, je ne sais pas si il a eu une bonne idée en quittant Michelin qui va certainemetn travailler énormément pour conjurer cette saison désastreuse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour repondre a will moi je suis au contraire satisfait du transfer de sylvain guintoli chez ducati pramac, il a demontrer qu'il avait du pontentiel avec un materiel delicat (pneumatiques dunlop) alors imaginez le avec une ducati équipé de bridge. par contre j'ai du mal a imaginé elias sur une ducati surtout avec son style (magnifique) particulier.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis un peu deçu de ne pas voir courrir Guintoli l'année prochaine chez Tech3, mais j'espere sincerrement qu'il va avoir un bon feeling avec la Ducati. Après il ne restera plus qu'a tech3 de le reprendre dans 2 saisons au prix d'or, pour avoir un champion du monde français dans un team français ouhhla restons sur terre. Esperont avoir de grosse bagarre l'année prochaine avec le bibundum champion du monde :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le doc doit avoir un de ces mal de tete mais la solidarite motarde fait que stoner lui aportera un tube d aspirine. alle adieu rossi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hebien, on ne pourra pas dire qu'on n'est pas au courant, me voilà comblé avec toutes ces informations. Pour ma par, j'espère sincèrement que la saison prochaine nous amenera plus de bagarre et plus de rebondissement car cette saison nous a apporté de bonne surprise comme Stoner, Brigestone et de voir autant de marque au devant de la scène (Suzuki entre autre) mais je trouve, sans repprocher à Stoner d'être performant, que ca devenait trop monotone puisque nous avions presque à chaque foi un Stoner partant comme un lièvre, laissant peu de doute quant au résultat final de la course. Autrement dit, j'espère une saison plus disputée en 2008. Quant à Rossi, j'espère qu'il aura pris la bonne décision.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vraiment content que nos deux français puissent courrir la saison prochaine,mais ducati pramac n'a jamais vraiment mis la tete hors de l'eau(hormis un fait d'arme avec barros),et la décision de honda de fournir des rcv 2007 aux teams satellites sans évolutions possibles au cours de l'année pour à venir ne laisse rien de bon a présager pour Guintoli et de de Puniet.dommage aussi pour tech3 et kawasaki.(Edward et West...AU SECOUR!!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marrant comme le docteur à l'air moins sur ! après avoir fait ça diva qui tousse quand elle voie une publicité pour les clopes ,Maintenant les boudins des autres sont mieux ...pfff !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net