• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TOULON - ARRIVÉE
Toulon, le 5 octobre 2008

Denis Bouan remporte le Dark Dog Tour 2008

Après avoir survolé cette édition 2008, Denis Bouan s'impose pour la troisième fois sur le Dark Dog Tour au guidon de sa Buell 1125R n°3 devant Fred Lejeune (BMW) et Philippe Pinchedez (Ducati). Le point en vidéo avant le classement complet.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au pointage , les premiers n'ont pas l'air contents (la fatigue ou ils ne réalisent peut etre pas) ?! Félicitations à Denis Bouan pour sa troisième victoire consécutive au DDT . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Meme l'info précédente Marcus himself n'était pas au jus, mais bon conforter un journaliste au coeur de l'action c'est peut-etre la preuve en rapport avec les lecteurs que Moto-Net passionne des gens proches du milieu pour que l'info soit la plus proche du vécu sur le terrain.Fidèlement votre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super Denis,confidence sa peur casser la courroie à Ales la preuve que jamais deux sans trois n'est pas toujours vérifiable.Pourquoi l'an passé sur la spéciale casse bon,fait du hazard non pas il y a trois semaines récidive lors d'essais privés.Il se posait meme l'effet de monte d'un kit chaine pour cette maudite spéciale,pas à l'ordre du jour via Xavier Chachuat.Vaincre le signe de la malédiction fait partie de cette épreuve unique la preuve.Content pour toi Denis pour ton hat trick.Grand pilote non pas par la taille mais par le talent avec l'intelligence de gestion course qui te colle si bien.Un pilote de la Marque de Milwaukee
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon alors,ils sont où les apotres du "avec mon cylindres japonais,c'est moi le meilleur?" :-D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Marcus de tous ces bon commentaires.....Je suppose que le "boulot" à pas du être facile....Conexion etc...je parles pas de la fatigue.... Bravo à toute ton équipe... Rob.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le 2008 est fini vivement le 2009 merci Marcus de tes commentaires et ta bonne humeur si si meme si.... tres vite le debut des rallyes pour le plaisir de te voir rouler(meme si moins performant lol)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net