Déclarations et analyse du GP de République tchèque
Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations des principaux pilotes de la catégorie reine et l'analyse de leurs succès (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix de République tchèque Moto GP 2015.
Oui tu as raison 46QDO, mais il faut bien reconnaître que tant qu'il n'était pas titré Lorenzo avait une pression terrible et ne tentait absolument rien se contentant, dans un championnat à deux, de rester deuxième.
Le HRC Cire, mais surtout le "harponnage" de ce connard de Barbera qui lui a FAIT PERDRE le titre, car Je suis certain que même en partant dernier Pedro serait remonté dans le top 5 !..Cette année-là, il était carrément "en lévitation" ..il osait tout,réussissait tout ...c'était SON année, à Valencia il a été SURNATUREL...
Attendez un peu Messieurs, les mouches ont changés d'âne certes, mais elles vont l'agacer. Tout cela pour dire qu'il vaut mieux être chasseur que chassé. Lorenzo, si on se souvient de 2012, n'aime pas trop être chassé de sorte qu'il va avoir maintenant un poids sur les épaules qu'il n'avait pas. Voyons s'il le gère mieux que 2012, car en 2012 même s'il finit champion il s'en ai fallu d'une rien qu'un Pédrosa ne lui ravisse la place. Sans la bourde du hrc à Misano s'était fait. Alors il est urgent d'attendre comme disait un ancien comique.
je suis un fan de rossi mais je préfère
le voir finir deuxième en se battant
jusqu'au bout que de bénéficier d'une
casse ou chute
de lorenzo pour obtenir le titre .mieux
être deux avec panache que un a la
hayden
c'est juste mon point de vue.mais je
pense que lorenzo est un peu plus rapide
puis les deux honda boy vont surement
pas facilitée la chose ils sont toujours
la
P6x, je ne suis pas allé jusqu'au podium,j'avais ma dose avant ! Il se prend 10sec..le pire GP (sauf Jerez) pas de quoi se marrer, mais Lorenzo a mis 11 GP pour revenir à égalité de points, il en reste 7 !! Rossi n'est jamais aussi bon que le dos au mur, c'est un compétiteur hors pair, il est revenu de tant d'enterrements de 1ere classe...Lorenzo va devoir défendre,il est très dépendant des médiums, Marquez sera "l'inconnue" des 7 GP à venir, Pedro sera là aussi 1 ou 2 fois, les Ducat n'emmerderont pas toujours que Rossi, et surtout, une chute en course et c'est MORT !! Avec tout ça, je ne suis pas du tout pessimiste, c'est pas simple, et si le Valé décroche la timbale ..quel exploit !!! (et il ne pense qu'à ça).
46QDO; personne n'a semble-t'il remarque que Valentino avait l'air abattu pendant la remise des prix après la course. C'est simple, il a réalisé que sa quette d'un 10eme trophée a du plomb dans l'aile. N'attends rien de Silverstone, qui n'est pas un circuit ou Valentino Rossi a particulièrement brille. Sauf incident grave, il faut se rendre a l’évidence, pour les fans de Rossi, le voir champion du monde encore une fois restera un rêve, for beau, mais un rêve quand même. Lorenzo n'aura aucun mal a rester en tête du championnat. Tant pis, on y aura tout de même cru...
Autrefois il allait en Irlande, à Molina
je crois, mais depuis une vingtaine
d'année c'est à Quimperlé et il en
revient rarement bredouille. Si tu
pêches je pourrais te refiler ses
adresses.
Ouais j'ai vu pour Helmut, à l'époque
je ne regardais que le tout terrain.
Pour le saumon, il faut choisir ses
rivières, et ça fait un bail que
certaines ont retrouvées leur qualité
pour la truite et le saumon, comme
l'Ellé où pêche le beau père. Cette
année je crois bien qu'il a battu son
record, il en est à 7, et il y est
encore espérant encore en prendre 1 ou
2 avant la fin de la saison.
Helmut BRADL, O'Danix, un pas mauvais du tout en 250cc il y a ....pffft une bonne 20aine d'années. Et sans déconner il y a du saumon en Bretagne ??..malgré le lisier de cochons ??
Ouais pas mal le rôti/purée
(patate/céléri) de la belle mère,
j'aime bien, mais je préfère le saumon
du beau père. Pêché dans nos belles
rivières de Bretagne, près de
Quimperlé. Humm rien à voir avec celui
de nos cantines. Bref, tu m'apprends
que Bradl avait un père dans la
moto...pour en revenir à la course,
sans l'aide de Pédro, Marquez ne
pourra être champion du monde 2015. Et
même avec son soutien, il faudrait
qu'ils fassent 1 et 2 à chaque course
et les Yams
derrière...coton...possible mais
compliqué. On risque de voir une
explication entre les 2 pilotes Yam
pour le titre, et là croisons les
doigts que les gaillards n'en viennent
pas à se maudire voire plus si
affinité...j'aimerais pas être à la
place de leur boss.
Je viens de "regarder" BRNO...je ne regrette pas le sempiternel rôti/purée (patate/céléri) de la belle mère...c'est dire !!! Rossi (oui Nikos1 !) transparent du départ (façon RDP) à la fin, juste la gniac de ne pas lâcher..et des commentaires après GP...à la mesure de son GP...rien quoi ! (mais ça va faire mal chez les rosbifs!!) !! Du coup je me suis amusé (fait 1 peu ch..) à constater que le plus bosseur des fantastiques ...c'est le Pedro !! Iannone top ..un vrai "routier" qui fait au mieux avec ce qu'il a... (mais faut causer avec Dovi, puisqe tu le régles !!)idem pour le ptit Maverik qui n'usurpe pas son prénom, et Bradl que j'ai toujours vu comme un opportuniste, usurpateur, surfant sur l'illustre nom du père...en fuite nulle part qui là m'a scotché...(Bravo ptit con)...Bravo aussi à Lorenzo...Vivement Silverstone.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.