• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#BRITISHGP COURSES
Paris, le 7 août 2023

Déclarations du GP de Grande-Bretagne MotoGP 2023

Le champion Ducati Francesco Bagnaia prend la tangente au championnat avec 37 points d'avance sur Jorge Martin et 41 sur Marco Bezzecchi après le GP de Grande-Bretagne. Aleix Espargaro, impérial sur le mouillé dimanche, enregistre son deuxième succès MotoGP sur l'Aprilia.

Commentaires

.....dans le top 4 des "bons" sur le mouillé il manque Miller ! qui depuis qu'il est Katoche est devenu une caricature de lui même !!!....va falloir te ressaisir Sir Jack !......la diva des 3/5 1ers tours cela finit vite par lasser.....
Francesco Bagnaia - Ducati Factory (4ème en qualifs, 14ème et 1er en courses) : "J'avais opté pour le pneu arrière médium car les____!!!.... Et re(belote) MNC >>>Après la victoire de Bezzecchi en sprint là c'est Banania qui gagne dimanche ! Houlà ! Gros coup de fatigue les gars ! :-)
J'ai vérifié hors connexion les adresse MNC sur mes 2 portables, elles ne sont qu'en http. Là ou c'est curieux c'est que historiquement le portable de ce matin est plus récent que la tour avec laquelle j'écris maintenant. Je ne suis pas assez connecté pour comprendre qu'il puisse rester sur la toile pour un même site des adresses sécurisées et d'autres non. :-(
Bonjour, Je suis bien en https, au moins sur l'ordi sur lequel je vous réponds, j'ai mis le portable (ordi) de ce matin de côté jusqu'à ce qu'il ait été testé. Désolé de cette fâcheuse corrélation
Bonjour Jules, Avez-vous vérifié que vous étiez bien en https sur votre barre d’adresse ?
Pour info, mes ordis m’indiquent régulièrement que la connexion à MNC n’est pas sécurisée, jusqu’à présent cela ne m’avait ps empêché de dormir. Il se trouve cependant que c’est pendant que j’étais ce matin sur ce site que j ‘ai été victime d’une attaque informatique ….

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net