• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2010 - ASSEN
Paris, le 28 juin 2010

Déclarations, classements et analyses du Grand Prix des Pays-Bas

Chaque lundi suivant un Grand Prix, retrouvez désormais les déclarations des principaux acteurs de la catégorie reine, les classements de la course et du championnat et l'analyse du Grand Prix par l'équipe de Moto-Net.Com !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi aurait signé avec Ducati pour 2011 ... YES, YES, YES !!! 2011, l'année de tous les défis ... Bon, à l'origine, il y a évidement une histoire de gros sous (Lorenzo demande le salaire de Rossi ... et Rossi devant y renoncer ... mais Ducati se serre la ceinture pour le 46) et d'égo (pas 2 champions dans le même team). 2010 restera sans doute une année de transition, avant la baston de 2011 .... vivement, déjà, 2011 !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
réponse au félé rossi qu'on l'aime ou pas c'etait l'homme a battre il y en avais qui venait le voir pour pour le voir se faire battre et d'autre pour le voir continuer a gagner et tout ca ca faisais du monde rossi n'etant plus la pour gagner ou pour perdre ca fait pas mal de monde qui ne viennent plus ou sintérresse moins.et cela a une répercution de partout manque a gagné pour la dorma ext ext meme moto journal vend moins c'est comme la F1 sans ferari.apres tout il a que 30ans cest peut etre pas fini.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Honorable sixième place du français qui petit à petit gravit les marches du championnat . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est marrant! Vale n'est plus la, il n'y a plus de post! Pourtant, Assen un peu moins, mais Silverstone valait son pesant de cacahuète. Bravo au réalisateur TV qui nous a bien montré les bagarres...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bravo RANDY , je reviens d'ASSEN ou j'ai vu du très grand De Puniet en baston jusqu'au bout avec spies et dovi !Aller , encore un petit éffort et ça va payer.Chose rare , je trouve qu'il y avait pas mal de français pour le supporter

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net