• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 mai 2012

Dafy Moto lance Dies, la marque de casques qui assure

Dafy Moto ajoute une nouvelle corde à son arc en dévoilant la marque de casques moto et scooter Dies. Pour le moment articulée autour de trois modèles routiers (les intégraux Chronos et Helios et le jet Themis) et de deux casques tout-terrain (Hades Outback et Hades Scratch), la gamme Dies se distingue tout d'abord par ses tarifs très compétitifs.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
sauf que Arai est loin d'etre la référence des tests de résistance aux chocs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne connais pas et je tiens à ma tête... Je vais garder mon araï.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Dafy encore une fois. Par contre le nom c'est moyen. Le nom "Rossi" n'était pas libre ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pis bon, chais pas vous, mais moi ce qui me fait plus le plus d'effet, c'est cette histoire d'assurance gratos pendant 5 ans. Vu les tarifs et l'intérêt de cette offre, perso, je m'en tape un peu le coquillard du nom !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
à Sylar & Full Certes, mais Dies veut d'abord dire "jour, événement" en latin, avant de vouloir dire "meurt" en Anglais... Quand on voit les noms de la gamme, choisis dans la mythologie grecque, on se doute que la marque penche plutôt vers l'Antiquité ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois que Full m'a devancé, j'allais également réagir sur la marque en tombant sur l'article... Incroyable d'avoir choisi un nom pareil... Bravo au marketteur qui a eu cette idée mor...bide !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo ... trouver un nom si proche de "la mort" en anglais .. faut le faire ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net