• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AUDIENCE MOTOGP
Paris, le 17 décembre 2018

Critiqué par Alberto Puig, l'ancien pilote Honda Dani Pedrosa contre-attaque...

Dani Pedrosa, qui laisse à Jorge Lorenzo son guidon officiel chez Honda pour devenir pilote d'essai KTM en 2019, est déçu par les critiques émises à son encontre par son ancien mentor et team manager du HRC, Alberto Puig... Explications.

Commentaires

Faudrait savoir Suzuk' en Argentine 2015, c'est MM dans le rôle du Z qui choppe l'AR de Rossi, il a crié au "coup de vice" et on connait la suite, pourtant Rossi n'a pas changé de traj' comme Zarco en Australie ! mais il a tort.....et de nouveau raison quand il coupe, tasse et touche Rossi ! 2017 Austin, Assen....
V72 en plein délire avec une histoire à la mors moi le nœud de queue de poisson ! Sur route n'est-on pas sensé de rester maître de son véhicule, de plus si l'on suit un autre véhicule ? Celui de derrière aura pratiquement toujours tors... Sur circuit pour moi cela s'applique aussi un peu, non ?... Et vu l'impact certaines mauvaises langues pourraient même se demander si Jojo était en mesure de passer ce rapide droit... Et le mec en orange qui était largement devant a le droit de modifier une traj' qui n'était pas optimum...
Une erreur en 17 ans de carrière, voila un titre mondial que personne ne viendra lui prendre, et jamais dans aucune une polémique ...un autre ! little Big Pédro...
Multistrada....................tu veux pas aussi que je te reparles de la queue de poisson a 300kmh avec un freinage de trappeur qui a faillie coûter la vie a Jojo ?? et qui n'a été qu'un fait de course ........alors dsl mais Pedro est plus propre que son poto de stand !!! V
Puig Puig, quelle farce !!!
Ce que dit Multistrada concernant Hayden est exact. Bon l'Américain fut tout de même champion du monde cette année là et puis Pedrosa était le protégé de Repsol, ça lui a sans doute évité d'être viré. Mais bon, il faut reconnaitre que depuis tout ce temps, il s' est bien racheté et son palmares, beaucoup aimeraient l'avoir, enfin, c'est sûr, Puig est un sale type.
Du grand Dani ! Belle répartie ! Belle personne ! Change rien champion !
Voilà un mec qui n'a gagné qu'un seul GP dans toute sa vie , n'a jamais fait mieux que 5e au championnat du monde , et qui se permet de critiquer un gars qui a 50 fois plus d'expérience que lui dans le même domaine.....Au palmarès des abrutis , on tient notre champion du monde et il est (aussi) espagnol !
Bien moi , je n'ai pas d'estime pour Pedrosa qui a fait chuter son équipier ( Hayden ) en 2006 , alors qu'il luttai contre Rossi pour le titre et n'est même pas venu s'excuser , il ne vaut pas mieux que Puig , et en plus n'a jamais remporté de titre moto-gp .
En même temps il sait a qui il s'attaque...............il essaie peut-être tout simplement de détruire un Dany qui s'en va rouler /tester chez la concurrence ..............une façon d'intimider /humilier en place publique un doux agneau qui ne serait se défendre.............c'est sûr que la même sur un Iannone ne se serait pas soldé pareil !!! Courage Dany, tu nous a tous régalé pendant ta carrière et même au dépends de tes blessures.... et fait nous marcher cette Katoche.......... se sera ta plus belle vengeance ........et.........par la même, aussi la notre !!! V
Dani pedrosa a une bien meilleure image et beaucoup plus d'expérience que cet Alberto Puig . Il se prend pour qui ? Il n'est certainement pas là grace à un palmarès de pilote moto GP ni d'ailleurs . Et puis il y connait quoi en pilotage d'une moto GP comparé à celle de Dani Pedrosa ? Dani fait preuve d'une belle intelligence et mérite du respect contrairement à ce blaireau de Puig.
Je n'ai jamais eu d'estime pour ce type qui n'est manifestement qu'un virus et qui n'a évidemment jamais pardonné à Dani de s'être fait vacciner.
Critiquer un pilote comme Pedrosa !!!! une fois qu'il est parti !!!! c'est lâche et totalement à côté d'un minimum de reconnaissance par rapport à un pilote qui est un exemple de sportivité et de tenue, ca va lui faire drôle dans quelques mois, quelle pipe cet elberto.
Pédro critiqué de la sorte par son ex. manager aussi HISTORIQUE que tyrannique qu' ex. pilote de série B espagnol au palmarès indigent, prouve que Puig n'est qu'un ex. trouduc qui persévère !.... et ne passera pas le "pacte des loups" 2019/2020 du HRC à peu près aussi nul que Ducati dans le recrutement et le management....je renvoie tous ces prétendus "informés" "entraîneurs sans diplômes" "mercantiles vendeurs de foire" commerciaux bas de gamme de spectacle fabuleux....à ma grand mère : 2 coqs dans la même "basse-cour"....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net