• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 avril 2015

Course Moto 3 Amériques : Kent brillant, Quartararo éblouissant

Danny Kent a confirmé sa vitesse affichée durant tout le week-end en Moto3 avec la victoire du Grand Prix des Amériques devant un fantastique Fabio Quartararo et Effren Vasquez. En lice pour le podium jusqu'au dernier virage, Alexis Masbou termine finalement 16ème suite à une chute… 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour le mans pareil il est venu l an passé en c e v et à gagné plutôt brillamment un futur grand .ça fera du bien à la moto française il reste plu qu a Zarco en moto 2 à continuer comme ça.et c est la fête tout les gp
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ben moi, c'est pas une pièce mais un billet sur lui pour l'Argentine...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et Ouaip Barth et en Espagne je le vois cash en tête!! V Bravo bello Pitchoun...!!!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Laisser le grandir" disent certains, eh bien il grandit le jeune Fabio, et plutôt bien!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ajouterai : Sur ce circuit il n'était pas du tout avantagé par la connaissance du tracé ni même en vitesse de pointe ou il perdait à chaque fois son avance comparé à ses adversaires. Adversaires qui sont en moto 3 depuis déjà quelques années... En Argentine la donne va changer car personne ne connais ce tracé et quand on vois ce qu'il à fait à Austin je mettrais bien une pièce sur Quartararo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2ème grand prix, 2ème place ....houla, y a du lourd qui vient d'arriver
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Damned what a great pilot ! This race was so "bioutifoul".!!! A star is born (clin d'oeil à Barbra Streisand et Chris Cristofferson), i am so disappointed for Alexis, but i m so happy.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net