• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er décembre 2009

Christophe Decultot succède à Jean-Luc Mars chez Honda

C'est finalement Christophe Decultot qui a succédé à la tête de Honda France à Jean-Luc Mars, parti de son côté diriger la filiale française de Triumph (lire Moto-Net.Com du 8 septembre 2009 ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Non Blundy, Le pere Bruno ne connait rien de Honda pour info le robot c est ASIMO!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
très bonne nouvelle. Auto/moto, même combat: celui de la mobilité et de la complémentarité. N'importe comment, Toyota, Renault et d'autres encore vont nous sortir sous peu des 2RM ou des petits 3RM/4RM. Il va bien falloir que les Yamaha, Ducati et autre Suzuki résistent ou s'associent...Et ca passe par des patrons à 2 têtes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bruno doit être un ancien viré de chez Honda pour être aussi amer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pauvre Christophe ! Il a pourtant une bonne tête. Et son permis moto, ça c'est de l'info ou j'my connais pas. Et puis il aime la compétition, ça c'est dommage car Honda vient d'arrêter la F1 et en rallye, ils brillent par leur absence. Bon, reste la moto, ou le scooter, ou le vélo électrique avec le petit robot Symo qui pédale. Ca a de la gueule ça. Bon, mon cher Christophe, je te souhaite un IMMENSE courage, soit zen, fait du yoga, mange des sushis (dans la colle) et bois du saké. Avec ton expérience allemande et italienne, tu devrais tenir plus longtemps que les autres. Courage, ça fait pas trop mal...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jojo est motard, pardonnez-lui !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ET IL EST VIRE QUAND CELUI LA? L' ANNEE PROCHAINE?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net