• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2013
Paris, le 26 février 2014

Christian Sperandio : nous avons focalisé nos efforts sur le Metropolis 400

Avec 3546 immatriculations, Peugeot Scooters affiche une baisse de -38,3% sur le marché français. Christian Sperandio, responsable des ventes Peugeot en France, établit pour MNC le bilan 2013 de la marque française et dévoile ses objectifs pour 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils ont gagné des millions en vendant leur daube au mazout, via un loobying pourri, et ça n'a même pas servi à développer une gamme de bagnoles et de motos sympa......en automobile quand t'as essayé un 6 en ligne propulsion avec une hélice sur la capot, tu reviens pas à leur merde de préfecture au mazout, fusse t'elle maquillée comme une pute avec un logo ds.....en deux roues on en parle même pas tant c'est minable, entre mauvaise copie de best seller italien et poubelles fabriquées en cine
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sauf qu'avec un partenaire Chinois c'est comme pour le vin," tu vas pouvoir vendre en Chine" , le vin en ce moment, c'est tout juste une cuillère a café par têtes de pipes et par jour, ça te laisse imaginer quand ils en seront a un verre par jour , et ce sera même du 5 étoiles ou du rosé revisité (blanc+rouge) ..............alors pour les scooters Peugeot ne vous inquiétez pas une seule seconde.............ils sont des milliards les Chinois , c'est pas le même calculs que les 20 millions de travailleurs en France........enfin c'est vrai, une bande de trou duc ces patrons .......mais loin de se faire Enc................par tous les autres........!!!!!! c'est comme ça que je le vois moi!!! le fric, le fric, le fric ........d'ailleurs même, avec moins 39% de ventes il a une belle tête de vainqueur sur la photo celui qui se marre non ? !!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le nombre de commentaires en dit long sur l'intérêt de cette marque moribonde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En d'autres termes si tu essais de vendre des produits à ceux que tu as mis au chômage d'une part et que d'autre part tous les pouvoirs et médias diabolise tes produits et que pour finir tes prouits sont moches et sans identité alors Là c'est sûr t'as une belle tête de vainqueur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De toute façon,ça ne sert à rien d'argumenter. En France (qui est aussi mon pays) la diabolisation de tout ce qui a deux roues est au maxi depuis des années. On nous vante des vieux serpents de mer comme le train sous le camion, les TRansports en (du) commun (avec des vrais morceaux de grèves et d'agression à l'intérieur) et l'auto du partage sur un confetti de 40km de rayon..... Et en fait on ne fait rien pour trouver des solutions et surtout les encourager. Enfin moi je comprends pas bien Peugeot qui maintenant devenu chinois va devoir composer avec un moins 39% des ses maigres ventes et un actionnaire qui les fabriquent ( je parle bien des -39%)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
AHAHAHAHAHAH pijo....des produits médiocres en scoot comme en auto (le dernier django qualifié de ....prémium, l'arrogance franchouillarde pour un tréteau en plastoc fabriqué en chine.....vespa c'est prémium avec sa coque en taule et ces moteurs injection 15cv....django c'est du guignol low cost au prix du prémium.....avec les coco chinois et l'Etat (les cons qui nous gouvernent) au capital de ce kolkose, on peut s'attendre à la langue de bois

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net