Changement de têtes à la direction de Peugeot Motocycles
Pierre-Louis Colin, 46 ans, vient d'être nommé directeur général de Peugeot Motocycles suite à la démission de Daniel Rivière, qui avait lui-même succédé à Gérard Pressouyre en mai 2007. Jean-Marc Gales prend les fonctions de président.
Bienvenu à lui.En espérant qu'il se soucie du terrain, bien que ces derniéres années ça se soit bien arrangé. pour être concessionnaire depuis plus de dix ans, tout le monde peut critiquer, mais une des marques qui ne lache pas ses revendeurs est hexagonale et ça fait du bien... pourvu que ça dure.
Et contribué au naufrage de B.F.G avec l'aide de M.B.K et de Guy Ligier ( un "ami" de Mitterand ! ) - Lire le livre de Th Cazenabe pour connaitre les dessous nauséabonds du cas BFG.
BFG, MF, SA Moto Boccardo, enquête sur une decennie d’échecs” ( moi-même éditions )
Malheureusement je ne pense pas que Peugeot sauvera Voxan...
Quand on voit comment ils coulé TERROT, je ne pense pas qu'ils s'attarderont sur Voxan... Même si comme beaucoup je l'espère
Et bien en espérant que la
marque se souvienne que deux
roue ne rime pas forcément
avec scooter.
Que le développement durable
ne passe pas forcément par des
modèles insipides, un réseau
de distribution tourné
essentiellement vers les ados,
les 50 et les scoot de
parisiens, les véhicules
électriques et diesel.
Enfin on peut toujours
réver...
soupir
Tiens nouveau dirigeant donc nouvelle politique chez Peugeot Motocycles ... Cà tombe bien il y a Voxan qui va très mal . Cà serait le moment ou jamais d'investir ! V .
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.