• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2006
Toulon, le 29 septembre 2006

Castres - Toulon : mauvaise limonade...

Après la dure journée de mercredi, c'est un routier magnifiquement "rallye" et pittoresque qui attendait les concurrents, puis une courte étape de nuit d'un peu plus d'une heure. Compte rendu et interviews vidéos.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
oups j'ai dit Potiquet j'voulait dire Patinet, pardon mr Jean...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Halloha!!! Dit voir mon Ben c'est quand que vous nous organisez un Rallye en Belgique... Alleïïï tu nous motives le Zarbi, Potiquet et tout le toutime... Arfff une spéciale à Francorchan ça aurait de la geule non?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'éclairage de nouit du père Godart, c'est du 100 % DUCAteam, un look "brico-récup'" - on dirait même qu'il l'a volé dans une salle de bain pendant un liaison- mais ça a sûrement été testé et re-testé, bref ça marche ! Bravo pour le scratch. (Et grand bonjour de Belgique à la Pelletier Family , si vous le permettez.)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai lu sur motomag qu'un ouvreur s'est fait cartonner par un papy qui roulait à gauche. Et lui,il a eu combien de pénalité. Ah bah non,j'oubliais,il roulait pas vite,donc pas dangereux... de toutes façons,avec le coup des 100 cv,l'organisation a mis le doigt dans l'engrenage,c'est mort maintenant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cette course et une epreuve de complaisance pour les démagos.heureusement le talent des sportifs ressort dans les vraies speciales.Jinvite les sponsors à aider ces pilotes dans des epreuves où ils pourront correctement s'exprimer plutôt que de les laisser prendre des risques à vaincre et finalement tout perdre parce qu'ils auront bu un drakdog de trop en liaison.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pourquoi le règlement n'est t-il pas respecter pour tous les pilotes????ce 30/09/06 les premiers on pointés avec plus de 4minutes d'avance et ne prennent pas de pénalités à cause soit disant d'un problème de chrono de l'organisation...alors pourquoi répartir un temps à respecter et une vitesse de 60kmh si on peut pointer plus tôt et ne pas avoir de pénalité????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je rejoint doctor sirop et pigeon transalp, quand on organise avec l armée de terre et les CRS difficile de se fendre la gueule, SHARKO serait il passé par là, difficile aujourd hui d organiser quoi que ce soit, il faut la bénédiction de la fédé des maires etc etc, bref tout cela ma fait pensez que nous ne sommes plus vraiment des hommes libres, il est emps d agir vous ne croyez pas, la seule liberté de notre siècle est donné par l épaisseur de ton porte feuille, en gros tes possibilités a arrosser copieusement autour de toi ... MAis je suis aussi d accord avec Jean-Francois, le moto tour est un rallye routier, et donc une épreuve de régularité ! Ici on cherche des cow boy qui savent se comporter comme de vrai gentleman en société, néanmoins, il seraiot aussi grand temps que la marée chaussée arrête de faire du zèle, les contrôle en rase campagne sans l ombre d une âme qui vive sont des inepties, mais on sait bien que ces gens là ne se sont jamais démarqué par leur haut niveau d intelligence et de jugement... Votez juste le moment venu amis motard, si nous ne portons pas la barbe, nous ne sommes certainement pas recommandable au yeux de SHARKO, trop de bruit, trop de vitesse bref TROP DE LIBERTES !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne vois pas pourquoi les pilotes qui ce sont fait prendrent râles. Ca me semble normale quand liaisons on applique le code de la route. Maitenant si les temps impartis sont trop cours pour le faire normalement c'est l'organisation de faire ce qu'il faut pour.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec Rémi, il ne manquerait plus que ce soit un pilote du CMPN qui gagne le rallye. Mais c'est le règlement et je trouve sympa que le "poirot du coin" puisse gagner ce rallye. Et félicitations renouvelées aux Classics menées par Gérard ... Luc ... et Eric. Un petit coup de coeur enfin pour la MV AGUSTA (petite photo avant l'arrivée ?) bon week-end haletant à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et on dit merci à qui ? Au partenaire CRS du DDMT ? En tout cas les gars, j'espère que vous l'avez fait exploser le radar ce qui vous permettra de continuer votre petite "virée" dans les (vos) meilleures conditions. Bon pour le radar, au moins et en tout cas vous avez essayé ! Merci à vous preux chevaliers.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"... qui se joue à celui qui aura roulé le moins vite en liaison..." !!! Non, celui qui ne se fait pas prendre, coup de pot ou caché derrière les copains qui ouvrent.... Y assez de Sarko qui engraisse en piègeant où ce n'est pas dangereux et roulant!!! Y a qu'a croire qu'aucun pilote de rallye ne dépasse le 90 km/h... HONTEUX. Controlez à fond en agglomération, mais laissez nous tranquilles sur les départementales désertes !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour les exces de vitesse,bienvenu au club,nous aussi ils sont souvent dans les lignes droites...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il serait tombé et aurait abandonner, le transpondeur arraché, la moto ne démarrais plus !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
est ce que qlq sait ce qui est arrivé à eric Lejeune je ne vois plus que son frère Fred dans le classement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ha!!! Le Cochon de l'Averon... C'est lui qui tenait le Bar au Ducati en Périgor... Tout une époque ma bonne dâââme

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net