• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTOGP
Paris, le 23 août 2018

Cal Crutchlow prolonge chez Honda jusqu'en 2020

Déjà signé jusqu'en 2019, Cal Crutchlow restera désormais chez Honda "au moins jusqu'en 2020", annoncent aujourd'hui le HRC et son team satellite LCR. Pilote de développement de la RC213V pour le HRC, le pilote britannique roule pour la structure de Lucio Cecchinello depuis 2015 avec pour meilleur résultat une 7ème place au championnat du monde MotoGP 2016.

Commentaires

Pourtant le Cal il a bien gueulé ! bras carbone, MM ne ferait pas ce qu'il fait avec ma moto, et bien d'autres ...mais quand vient l'heure où les grands fauves vont boire....on ne voit qu'une tête ! et juste avant Silverstone c'est FORT ou c'est de l'allégeance !
Bon pilote mais un peu irrégulier !!!! il est sur du velours chez honda avec la machine d'usine. Ils ont raison honda de continuer une lignée de pilote, ne serait ce que pour les machines quand on voit les soucis qu'a Aprilia avec ses 2 Machines aujourd'hui !!!!!
Jolie métaphore V 72 ! Très poétique et j'y adhère ! Faut pas oublier Jojo !
En tout cas , voilà une politique intelligente de la part de Honda : garder ses pilotes assez longtemps , y compris en team privé avec du matos d'usine pour qu'ils puissent utilement contribuer au développement de la machine au bout d'un certain temps .... pas comme d'autres qui s'empressent de signer "n'importe qui" , y compris au prix fort , pour le lourder 2 ans après ou laisser son team privé mort de faim avec des machines de l'année précédente....
A moins qu'il n'use du fer N°5.........................V
Bestof: 
1
Très bonne nouvelle pour Cal qui le mérite bien, excellent pilote avec un caractère bien trempé. Souvent dans le "top 5", il peut faire podium chez lui dimanche, je lui souhaite en tout cas

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net