• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 avril 2015

Badovini prend la place de Barrier en World Superbike ?!

Censé courir en WSBK 2015 sur une S1000RR de l'équipe - fantôme - JR Racing, Ayrton Badovini a finalement rebondi dans le team BMW Italia. Il éjecte du même coup notre double champion de Superstock 1000, Sylvain Barrier... C'est sans motif valable, sans ménagement et sans prévenir que le team BMW Italia vient de "remercier" Sylvain Barrier : " l'équipe…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec une mentalité comme la tienne, c'est sûr que les pilotes français, tout doués qu'ils soient, ils ne doivent pas beaucoup se sentir très encouragés!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et quand on voit que le groupe FIAT sponsorise ROSSI et YAMAHA, ça en dit long sur l'état d'esprit par rapport à nos deux marques semi nationalisées qui préfère sponsoriser ....le foot qui correspond mieux à la clientèle de leur poubelles au mazout du reste
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ba que BM italia préfère un pilote italien au gaulois ,je n'y vois rien de bien génant, le gaulois, tout talentueux qu'il soit a un handicape de taille....Il est ressortissant d'un pays gouverné par des blaireaux où la moto est systématiquement fustigée en plus de ne rien produire, contrairement à l'italien qui lui, vit dans une patrie où passion & plaisir existe encore....les synergies allemagne/italie sont du reste nombreuses ...LAMBORGHINI AUDI DUCATI, MV AGUSTA MERCEDES, BMW produisant sa propre marque, pijo ou réneu ne sachant produire que de la cariole de graisseux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben putain. Le message du team aurait pu être "Coucou, on avait envie d'avoir un pilote italien et le français nous bloquait la place, donc on l'a dégagé. Rien à péter de son palmarès et de son potentiel. Casse-toi vite, merci !" que ça aurait eu le même goût, la franchise en plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas très sympa ni sportif de se séparer d'un pilote de cette façon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il était arrivé la même mésaventure à l'excellent Maxime Berger il y a quelques années en SBK et il n'a hélas jamais retrouvé de bon guidon...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faut vite contacter sylvain Moto-NEt et pas se contenter d'une dépêche
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une victime de la culture du résultat, c'est bô le sport....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net