Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 avril 2015

Badovini prend la place de Barrier en World Superbike ?!

Censé courir en WSBK 2015 sur une S1000RR de l'équipe - fantôme - JR Racing, Ayrton Badovini a finalement rebondi dans le team BMW Italia. Il éjecte du même coup notre double champion de Superstock 1000, Sylvain Barrier... C'est sans motif valable, sans ménagement et sans prévenir que le team BMW Italia vient de "remercier" Sylvain Barrier : " l'équipe…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec une mentalité comme la tienne, c'est sûr que les pilotes français, tout doués qu'ils soient, ils ne doivent pas beaucoup se sentir très encouragés!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et quand on voit que le groupe FIAT sponsorise ROSSI et YAMAHA, ça en dit long sur l'état d'esprit par rapport à nos deux marques semi nationalisées qui préfère sponsoriser ....le foot qui correspond mieux à la clientèle de leur poubelles au mazout du reste
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ba que BM italia préfère un pilote italien au gaulois ,je n'y vois rien de bien génant, le gaulois, tout talentueux qu'il soit a un handicape de taille....Il est ressortissant d'un pays gouverné par des blaireaux où la moto est systématiquement fustigée en plus de ne rien produire, contrairement à l'italien qui lui, vit dans une patrie où passion & plaisir existe encore....les synergies allemagne/italie sont du reste nombreuses ...LAMBORGHINI AUDI DUCATI, MV AGUSTA MERCEDES, BMW produisant sa propre marque, pijo ou réneu ne sachant produire que de la cariole de graisseux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben putain. Le message du team aurait pu être "Coucou, on avait envie d'avoir un pilote italien et le français nous bloquait la place, donc on l'a dégagé. Rien à péter de son palmarès et de son potentiel. Casse-toi vite, merci !" que ça aurait eu le même goût, la franchise en plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas très sympa ni sportif de se séparer d'un pilote de cette façon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il était arrivé la même mésaventure à l'excellent Maxime Berger il y a quelques années en SBK et il n'a hélas jamais retrouvé de bon guidon...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faut vite contacter sylvain Moto-NEt et pas se contenter d'une dépêche
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une victime de la culture du résultat, c'est bô le sport....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net